Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir une idee sur le canari cardinal
bonsoir je veut avoir une idee sur le canari cardinal une photo quand je voie sa je devient ding
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bonsoir une idee sur le canari cardinal
coucou Salim, je ne pense pas que le cardinal soit un canari je vais mettre une photo de cardinal dis-nous si c'est de cela que tu veux parler mais surtout ne perd pas la tête mon ami
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la chose qui me tracasse que je ne suis pas fort en informatiquec est un canaris ilest de la race de canari meme la forme de canari avec du rouge fonce avec du noir sur les aille come le mulet vraiment formidableil est renomee pour le chant
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://tarin-venezuela.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci jak
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci de chercher aussi Jacques je suis en contact MP avec Salim je crois qu'il parle du cardinal huppé
Salim tu vas me faire attraper des cheveux gris mon ami ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui si sa magnifique tu peut faire aussi la photo du cardinal rose du texas formidable
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jacques mon ami merci d'avoir activement participé et aidé Salim, je vais mettre la photo dont tu m'as donné le lien
bonne semaine amitiés voilà donc le tarin rose Texas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||