Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Voici quelques photos de canaris de couleurs. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos Agate Opale Blanc et Lipochrome Jaune
ils sont vraiment tous magnifique
![]() bravo cedric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très beau cheptel, j'en reconnais quelques-uns !!
passe une bonne journée et bonjour à la famille. Amités |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca fait du monde tout ça! Ils sont magnifiques
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbes Cedric !!
![]() je vois que un peu plus les canaris de couleurs t'attirent ![]() tu vas adoré ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les couleurs m'attirent comme les postures, encore que dans les postures, il y a que deux races qui me plaisent, se sont les Glosters et les Norwichs. J'espère que la saison 2009 portera ses fruits. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Moi j'adore les canaris blanc/jaune et les glosters.
Les tiens sont magnifique, félicitations! Bonne reproduction 2009 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Amateur
![]() ![]()
|
Voilà de très bons oiseaux. Et les photos sont superbes. Bravo!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle elle est de quelle couleur ? sur la photo à votre gauche .
En tous cas de belle photo qui font plaisir à voir l'oeil vif et quelle propreté ...C'est un plaisir . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tes agates ont une superbe forme, dans les deux sens !! tes jaunes sont splendides! Tu va encore cartonner l'année prochaine!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans les Jaunes, j'ai exposé les 6 à Braives, et j'ai eu 4 x 91, 1 x 90 et 1 x NJ (non jugé pour une petite plume noire à la queue, je ne l'avais pas vu, je vais l'exposer à nouveau avec la plume noire en moins, pas pour ca qu'il n'est pas bon). Concernant les Agates Opale Blanc, l'un des pères de ceux-ci a fait médaille d'or au mondial à Zutphen. Merci beaucoup, bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
éclaire ma lanterne ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut savoir que lors d'une exposition, une plume cassée, en pousse, abimée, une tâche de mélanine, ... sont fautives. Ici, c'est une petite plume noire qui se situe au niveau du croupion. Donc, je l'ai enlevé avec une pince à épiler, l'oiseau ne risque rien. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le canari noir jaune par exemple, certains eleveurs retirent à la pince épiler les plumes "brunes" la première année, et à la prochaine mue, celles-ci ne repoussent pas. A savoir que le brun est fautif, et que ce brun peut être aussi atténué en laissant les oiseaux en volière extérieure. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Un Seul Mot : Superbe
|
|||||||||
![]() |
![]() |