Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/11/2008, 20h55 | (1) | |||||||||
Mr Canari
|
Canari aveugle
Bonjour, Comment savoir si un canari est aveugle ou non? Aussi y'a t'il moyen de le soingner?
Merci de m'aider! |
|||||||||
08/11/2008, 21h03 | (2) | ||||||||||
|
Re : Canari aveugle
completement aveugle ? Je pense que tu le remarque tres facilement , sinon sa arrive chez les satinée au yeu rouge la mienne ne voyait rien au soleil je la mettait a l'ombre .
08/11/2008, 21h06 | (3) | |||||||||
Mr Canari
|
Oui mais vous pouvez me dire quelques caractéristiques des aveugles?
|
|||||||||
08/11/2008, 21h14 | (4) | ||||||||||
|
aveugle carement ? et pas il ne voye pas le perchoir donc il ne sy pose pas dessu votre canari je vous rassure n'est pas aveugle sinon il serait mort depuis bien lontemp a trouver sont eau ces graine , mais par contre il peut avoir certainement des probleme de vus , la mienne etait comme sa au soleil elle ne voyait presque rien , je devait la mettre a l'ombre , elle ne reperait pas le nid sa arrive qu'il loupe leur perchoir en glissant dessu .
08/11/2008, 21h46 | (5) | |||||||||
Mr Canari
|
ok Merci pour vos réponse!
Je met chaque nuit vers 21h un drap sur la cage est ce que c'est bon? |
|||||||||
08/11/2008, 21h51 | (6) | ||||||||||
|
oui c'est bon pourquoi elle est dans votre chambre ou un endroit eclairer ? dans se cas oui , mais la journée trouvé lui un endroit ou il n'ya pas de soleil qui va sur la cage car la mienne ne voyait preske rien au soleil
En tout cas bonne chance
08/11/2008, 21h55 | (7) | |||||||||
Mr Canari
|
non mais le mien ne soufre pas de ça j'ai seulement posé la question je met le drap pour le froid est ce que c'est bon?
|
|||||||||
08/11/2008, 22h08 | (8) | ||||||||||
|
a ok comment sa pour le froid il est en exterieur ?
08/11/2008, 22h43 | (9) | |||||||||
Mr Canari
|
oui oui!
|
|||||||||
08/11/2008, 23h12 | (10) | ||||||||||
|
si tu vient de le mettre oui sinon pour lui faire passer l'hiver protege le des courant air et de la pluie mais lui une couverture transparante en plastique comme sa il est isolée du vent et de la pluie
08/11/2008, 23h15 | (11) | |||||||||
Mr Canari
|
Mais il est à l'interieur pas de pluie ni de vent mais je le lui met comme protection contre les baisses de températures pendant la nuit!
|
|||||||||
09/11/2008, 00h16 | (12) | ||||||||||
|
oui mais lui au cas ou quand même mais je pense pas que c'est obligatoire bonne soirée
09/11/2008, 01h55 | (13) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et oui un canaris aveugle ne vivrait pas longtemps en cage et paniquerait au moindre bruit se cognerait partout et tu peux étre sur que tu t'en appercevrais.Et tu dis qu'un coups elle es à l'extérieur un coup à l'intérieur donc? Si elle est dans ta chambre et à moins que tu ne la mette sur le rebord de la fenettre ce qui est super dangereux pour lui et pour la personne qui risque de prendre la cage sur la téte.Ou tu dort la fenétre ouverte et tu dois étre sur de la météo?Mais si tu là dans ta chambre mémes si je ne pense pas que c'est un endroit bien approprier tu ne la couve que si elle est génée par la lumiére car je suppose que ta chambre est chauffée donc elle doit déja étre au chaud.Amitié robert
|
|||||||||||
09/11/2008, 12h41 | (14) | |||||||||
Mr Canari
|
oui il est dans ma chambre!
|
|||||||||
09/11/2008, 12h45 | (15) | ||||||||||
|
ok donc pas besoin de couverture
09/11/2008, 14h39 | (16) | |||||||||
Mr Canari
|
Bon mais avec une couverture il va se sentir plus au chaud!
|
|||||||||
09/11/2008, 15h20 | (17) | ||||||||||
|
oui biensur mais ce n'est pas indispensable , j'ai jamais mit de couverture a un canari
|
|