Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/11/2008, 07h17 | (1) | ||||||||||||
|
mon cheptel pour 2009 !
et voila les amis !
je viens de terminer d'acheter les derniers canaris...j'ai aussi échangé mon faux couple d'agathe pour compléter avec des canaris qui me manquait... ce qui me donne pour 2009 : 4 couples de blancs 3 couples de rouges 2 couples de jaunes 1 couple de glosters alors ? mariane |
||||||||||||
08/11/2008, 07h22 | (2) | |||||||||||
|
Re : mon cheptel pour 2009 !
Salut
Pas mal je te souhaite une bonne saison 2009 en avance bien sur cordialement stef
angel
|
Bravo, je te souhaite à mon tour bonne réussite pour la saison 2009
Jeune éleveur
|
Tout est prés pour toi bonne chance
|
||||||||||||
08/11/2008, 16h37 | (5) | ||||||||||
|
Bravo Mariane, tu es comblée maintenant ! Je te souhaite plein de beaux BB canaris pour 2009
|
bonsoir ,dèjà prête pour 2009 ,moi j'ai pas encore trié mes jeunes,mais les adultes sont mis par couples dans mes fiches sur l'ordi,soignent les bien ,c'est 50% de gagné pour les accouplements, à 2009 pour pleins de petits ,bonne continuation a+ Eddy
|
|||||||||||
08/11/2008, 20h25 | (7) | ||||||||||||
|
Félicitation Marianne 10 couples c’est beaux, de quoi déjà bien occupé les journées
Je te souhaite une bonne repro 2009 |
||||||||||||
09/11/2008, 02h53 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous tous et félicitation à marianne pour son cheptel super réussit.Amitié robert
|
|||||||||||
09/11/2008, 11h44 | (9) | ||||||||||
Amateur
|
Alors?
Et bien, c'est parfait: Bonne saison 2009.
|