Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alimentation mal equilibré
Bonjour all
Plus je navigue sur ce forum plus je me rend compte que je m'occupe bien mal de mes canaris. J'ai lu que la periode de mue devait se terminer en 8 semaines or mes canaris sont encore dedans ![]() ![]() Samedi: Paté d'elevage (kiki)+ pomme Dimanche: Comcombre + vinaigre de cidre Lundi: melange de graine pour mue + carrote rapé mardi: Paté d'elevage + salade Mercredi: melange de graine + bicarbonate (dans l'eau) Jeudi: Paté d'elevage Vendredi: Graines germé (Alpiste, avoine, navette, niger, chardon) Avec un bain tous le jours je pense que ca devrait aller Qu'en pensser vous??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : alimentation mal equilibré
Bonsoir, fruits ou légumes, une fois par semaine
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oki donc ca sera soit laitue soit pomme soit concombre une fois par semaine
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et aussi paté d'élevage en parcimonie car tout les deux jours ca fais beaucoups pour la période (c'est surement à cause du supplément de nourriture que tu leurs donnent que tes oiseaux perdent encore des plumes) donne leurs de temps en temps un peu d'alpiste pur et rien que ca.Bien sur eau fraiche à volontée.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Alpiste seul ![]() ![]() Après discutions avec d'autres éleveurs, il s'avère que cette année leurs canaris ont fait 2 mues consécutive. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|