Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
prix OCEPROVEN
Je voudrais vous demander combien vous payez l'OCEPROVEN. J'en ai commandé chez un véto où j'achète la nourriture pour mes chiens et je pense que je me suite faites arnaquer car il m'a vendu le pot d'OCEPROVEN contenance 150 grammes 21 €, qu'en pensez-vous est-ce que c'est vraiment le prix ou bien c'est de l'arnaque ? et là je pense que je vais lui ramener !!!!! Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : prix OCEPROVEN
je paye le pot de 150 gr d'OCEPROVEN 16 euros chez le véto
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
A oui quand même je pensais que c'était nettement moins cher style 6 € environ, donc mon véto est cher mais c'est dans cet ordre de prix. Merci DJEM je vais attendre d'autres réponses |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que le veterinaire augmente considerablement les prix si tu peut trouver acheter en boutique je pense qu'il serat nettement moin chers enfin maitenant tout depend de ton veto comme de la boutique.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est moi qui me suis faite arnaquer,j'ai commander un pot de 10g en pharmacie et je l'ai achetée 8€
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol de mieu en mieu je croit qu'en para pharmacie c'est moin chers mais pa sur que tu trouve
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et au faite il n ya pas de commande sur internet ?
Souvent le prix est bas . Effectivement regarder http://www.paranima.com/site/produit...yon=sante&lc=2 A mon avis se sont les prix
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon bahhh finalement je ne me suis pas faite arnaquer il est au meme prix ,
mais maintenant je prendrai un flacon plus grand les prix sont moin cher merci anthony pour ton lien ....et hop ...dans mes favoris |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de souci
![]() Mais etes vous obligé d'utilisé c'est medicament je fait sans rien du tout moi naturelle pourquoi ce prendre la peine d'acheter sa ???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je leurs donne quand ils ont la diarrhée ou apres un traitement ,ca reconstitus la flor intestinal
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai payé le dernier pot; 17,75€
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
8,70euros ala pharmacie 10g
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui effectivement j'en met dans ma patée d'elevage on peut appeler sa aussi levure de biere sur ma boite il ya ecrit les deux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
L'ultra levure peut remplacer l'Oceproven. Je donne de l'ultra levure pendant le blanchiment à raison d'une gélule par demi litre d'eau (gélule de 50 mg) que je remplace par Océproven pour refaire la flore naturelle.(traitement de 8 à 15jours)
Par contre l'ultra levure n'a rien à voir avec la levure de bière comme le prétend TONY75012, mais vraiment rien à voir !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec totorin, ultra levure et levure de bière sont 2 produits bien différents.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment sa ? Sur ma boite il y a ecrit en gros ultra levure et en petit en dessou 100 % levure de biere bizarre non ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Bonsoir Tony 75012,
L'ultra levure, de son nom savant Saccharomyces Boulardi, s'achète en pharmacie et je te le répète n'a rien à voir avec de la levure de bière. Et la levure de bière n'arrêtera jamais une diarrhée !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai compris la difference j'ai re verifier et il y a ecrit super levure lol entre super levure et ultra levure et levure de bière j'y comprend plus rien lol
En tout cas 100 % levure de biere et je ne l'utilise pas pour la diarée je l'utilise pour la mue on ma dit c'etait conseiller c'est bourrer de viamine B au dos il a une fiche ou il ya marquer toute les vitamines Il ya ecrit Vita B1 , B2 , B3 B5 , B6 et B9 et derriere il ya ecrit 100 % levure de biere (gluten) . Je donne sa et avec aucun probleme et je confirme que ce n'est pas de l'ultra levure ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
Quand on parle d'Océproven, c'est pour traiter les problèmes intestinaux et il en de même avec de l'ultra levure. Pour la mue, bien que je m'écarte du sujet, je te conseille d'utiliser de la pâtée et des produits comme Océmue, vitamue, Mutavit etc.....
![]() |
![]() |
|
|