Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aidez moi SVP
Bonjours
Me rendant se week end a lille pour allez chercher des batteries d'elevage Je voudrai profiter du voyage pour acheter quelque canaris je recherche en particulier Des Canari lizard des canaris gloster et aussi des malinois ou trimbao J'espere que vous pourriez m aider dans ma recherche Et que penser vous de cette batterie ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Aidez moi SVP
Bonsoir , je ne peux pas trop t'aider dans ta recherche car je n'ai pas ces races là mais je pense que d'autres te répondront . Ta batterie à l'air très bien,je pense qu'ils y seront bien dedant. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'où viens-tu ? Que recherches-tu comme gloster ? Bien à toi, David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bravo, très belle achat, bonne chance pour trouver tes oiseaux
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir la maison est belle, il ne reste plus qu'à trouver les hôtes, je suis sur que des éleveurs vont t'aider à trouver.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je l espere
Merci a vous je recherche un couple de gloster 1 corona 1 consort pas pour les concours juste mon plaisir et je vient de chateauroux dans l indre 36 soit 500km de lille Dernière modification par bastos ; 04/11/2008 à 19h42. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A+ David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous moi je suis de Lille mais je ne connais pas beaucoups d'animaleries ni d'éleveurs de ces races par ici.A Menin sur la route principale il y a une animalerie qui a des glosters (magnifiques corona) et ils doivent leurs restez des lizards dorés mais c'est à 40mn de Lille.Amitié robert (si tu veux l'adresse ou le plan pour y aller en venant de Lille je suis à ta disposition) robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de votre aide
Je n est toujours pas trouver mais ca va venir et davidskaly je vais aussi a juste a coté de valancienne le samedi dans la famille puis le dimanche a coté de lille chercher la batterie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu as en effet une très belle batterie, j'ai trouvé un jour un éleveur sur Kijiji c'est par département tu peux peut être trouver quelque chose qui t'intéresse ....... j'ai un couple de lizard que j'ai justement trouver comme cela mon éleveur sur Paris. Sinon autour de ton département il y a des éleveurs que tu pourrais contacter.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je parcour aussi le net a la recherche d annonce mais se n est pas facile enfin je verrai bien |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très belle ta batterie j'espère m'en trouver une aussi belle lolll !!! Bravo !!!: amicalement: Lison
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt.c'est exactement la batterie que je cherche ,mais dans le sud ,dur de trouver des batteries comme ça
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt ,elle est tres belle ta batterie.lol. en plus elle est tres pratique.
dsl ,je ne peut po te renseigner pour les canaris que tu cherche. j'espere que tu trouveras ton bonheur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci seb62117
il est vrai quel a l aire pratique en faite je monte a lille pour en chercher 2 la meme que la tienne et un autre un peu plus haute et seulement divisible en 3 soit au total 9 cage je vais commencer petit ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut cet encore moi je vais te donner un tel une personne qui vend des gloster sur le net il et darmemtiere cet eric et le tel et 09.60.50.82.22 bonne chance
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci je vient de voir ton message et de mon coté j ai trouver des glosters a wambrechies juste a coté mais je note se numero au cas ou
Mille merci a vous tous de votre aides encore merci et vive le paradis des canaris |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|