Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/10/2004, 20h31 | (1) | |||||||
|
Je suis allé ce matin chercher quelques satinés RM chez Jean-Michel DANEL, éleveur ayant un palmares déjà bien affirmé. Il fait du satiné RM, Agate Opale RM, Lipo RM ainsi que quelques blancs récessifs et habite dans l'OISE.
Fort sympathique et intarrissable sur le sujet (dans le bon sens du terme), c'est un éléveur qui, je le pense, mérite d'être connu, et son élevage, d'être visité. En voici d'ailleurs quelques photos : [attachmentid=8088] [attachmentid=8089] [attachmentid=8090] [attachmentid=8091] Voilà. A+ |
|||||||
09/10/2004, 20h35 | (2) | ||||||||||
|
tres belles photos, tu nous parles de cet eleveur ?
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
09/10/2004, 20h50 | (3) | |
Invité
|
tiens...j'ai l'impression de connaitre ..
|
|
10/10/2004, 16h57 | (4) | |||||||||
bonse
|
je peux vraiment te dire que cela est du serieux.
vraiment sensationnel.
|
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
11/10/2004, 17h47 | (6) | ||||||||
|
En tout cas une chose est sûre, c'est un éléveur totalement passionné.... Je dirai même, et je ne pense pas que ça soit le cas de tout le monde, qu'il est totalement fasciné par ses oiseaux. C'est assez rare pour être souligné. Mais le mieux est de l'entendre. Par contre pour aller chez lui il y intérêt d'être accompagné car sinon c'est l'enfer assuré. Enfin !! j'étais accompagné par notre cher Fabien que je remercie beaucoup de sa gentillesse et de sa disponibilité. Il est venu me chercher à la sortie de l'autoroute puis m'a accompagné toute la matinée. Vu qu'on ne se connaissaient pas avant sauf à travers ce forum, je trouve ça plutôt remarquable. Alors merci Fabien et merci Jean Michel DANEL pour cette belle matinée.... |
||||||||
16/04/2005, 14h12 | (7) | ||
|
Je vois que tu as beaucoup de mosaique rouge
Invité
|
l'élevage est commposé à 90% de mosaïques rouges ! lipo. mosaïques rouges; agates opales mosaïques rouges, satinés mosaïques rouges.... agates mosaïques rouges et..quelques blanc-récessif
|
|
16/04/2005, 14h47 | (9) | ||||||||||
|
superbe tes oiseaux,j'adore leur couleur,tu as bien de la chance de pouvoir te deplacer pour aller en acheter,ca me plairée vraiment d'en avoir un de cette couleur mais je suis trop loin,domage et encore une fois tes oiseaux sont vraiment tres beaux
|
||||||||||
16/06/2005, 19h46 | (10) | |
Invité
|
lut tout le monde !
quelqu'un pourrait m'indiquer comment joindre ce monsieur car moi je suis pas très loin et interresser par un canari mâle de cette couleur . merci |
|
19/06/2005, 11h09 | (11) | ||||||||||||
|
slt
demande à fabien ils se conaissent t'es d'ou ? christian |
||||||||||||
|
|