Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/10/2008, 21h16 | (1) | |||||||||||
|
comment voir ci un canari a pris froid
bonsoir
comme je l ai dit dans un autre post j ai acquis 2 glosters qui viennent de chez titine la ou ils étaient bien au chaud 20 a 22° chez moi ils sont rentré dans ma pièce d élevage ou il n y a pas de chauffage quand ils sont arrivé début de semaine il y avait encore 15° mais maintenant il n y a plus que 9° les canaris se porte bien je leurs mets un peu de pâtée en plus et des vitamines pendant 3 a 4 jours il y en juste un qui a tendance a ébouriffer ces plumes pas toutes la journée il ne se tient pas en boule il est bien vif mange normalement ne respire pas en faisant du bruit voila qu'en pensez vous? ont ils pris froid ou non si oui seraient ils déja malade? Benoit |
|||||||||||
31/10/2008, 01h18 | (2) | |||||||||||
|
Re : comment voir ci un canari a pris froid
Bonsoir à toi, tu connais le sérieux de titine et je pense que si ton canaris gonfle son plumage c'est uniquement pour conserver mieux la chaleur (c'est pas impossible qu'il ai un peu froid mais l'important c'est qu'il n'y a pas de courant d'air) Bon on ne peux pas exclure une maladie mais là je ne pense pas que ce soit ça.Amitié robert
|
|||||||||||
31/10/2008, 14h16 | (3) | ||||||||||
|
J'ai eu le même problème avec une femelle que j'ai acheté le mois dernier chez un éleveur mais elle est toujours là et se porte bien.
Je pense aussi que tu n'as pas trop à t'en faire. |
||||||||||
31/10/2008, 15h12 | (4) | |||||||||
|
Robert a raison mais je pense qu'une température entre 20 et 22° c'est trop pour nos titis, il vaut mieux le sens contraire enfin ce n'est que mon avis
|
|||||||||
|
|