Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/10/2008, 23h27 | (1) | |||||||||||
|
Nouvelle rubrique "Liens"
Bonsoir,
Noelle a eu la bonne idée de proposer une rubrique sur le forum pour réunir les adresses de vos sites et blogs qui se rapportent aux oiseaux. Désormais, vous pourrez nous en faire part, via cette nouvelle rubrique, qui se situe ici. Merci à Noelle pour son idée, et bonne utilisation, Cédric
|
Re : Nouvelle rubrique "Liens"
Bonsoir Cédric et oui c'est une excellente idée.Amicalement robert
|
|||||||||||
22/10/2008, 23h50 | (3) | ||||||||||
|
Très bonne idée ça bravo !!!
|
super comme idée
amities |
||||||||||||
23/10/2008, 13h13 | (5) | |||||||||||
|
pour cette idée, plus pratique pour trouver les blogs des membres actif sur notre forum, que de faire une recherche par la fonction membres.
Que ferions nous sans toi Noëlle. |
|||||||||||
23/10/2008, 14h38 | (6) | |||||||||
|
Génial et comme il a été dit plus haut plus facile
merci |
|||||||||
23/10/2008, 22h39 | (7) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Merci Noëlle
|
||||||||||||
22/02/2009, 20h45 | (8) | |||||||
|
Bonsoir à tous les membres,
Dans un but de clarté et de bonne marche de ce forum, il est à rappeler que cette rubrique a été créée pour permettre à chaque membre de partager son blog et ou site, et non pour permettre une publicité de "forum" je vous remercie d'en tenir compte et en espérant de ne froisser personne Merci, Noëlle |
|||||||
22/02/2009, 22h19 | (9) | ||||||||||||
|
Merci, Cédric
Le royaume des animaux
|
C'est une très bonne idée !!!
23/02/2009, 05h05 | (11) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|