Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/10/2008, 09h15 | (1) | |
Invité
|
Départ et vacances et bain
Bonjour,
Je vais partir en vacance 15 jours et je me demande si mes canaris peuvent se passer du bain pendant mon absence? Qqun va venir les nourrire mais ne va pas rester 2 heures! donc changement de l'eau seulement une fois par jour. Sinon est-il bien de leur vaporiser un peu d'eau dessus? Merci pour vos conseils! |
|
16/10/2008, 09h45 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Départ et vacances et bain
Ils peuvent, bien sur, se passer du bain. Maintenant si tu as la possibilité de les vaporiser, c'est mieux. Le plus important durant ton absence est que la personne qui doit prendre le relai, soit fiable sur ce qu'elle à faire tous les jours pour t'éviter les mauvaises surprises à ton retour |
||||||||||||
16/10/2008, 10h03 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour il n'y a aucun soucis tes oiseaux peuvent trés bien se passer de bain pendant tes vaccances comme le dit georges,le plus important c'est l'eau de boisson,la nourriture et si possible le nettoyage de la cage au moins une fois par semaine(bien sur si ce n'est pas trops demander à la personne qui a la gentillesse de prendre le relais en ton abscence) ne t'inquite pas trops pour tes canaris et surtout profite bien de tes vaccances
amitié steph |
||||||||||||
16/10/2008, 10h18 | (4) | |
Invité
|
magnifique, bonne nouvelle! Je lui fais totalement confiance, il s'occupe déjà de nos chats ;o)
|
|
16/10/2008, 14h14 | (5) | |||||||||
|
J'ai du laisser mes petits 1 mois l'année dernière suite à une opération ....... mes collègues venaient très gentiment leur donner ce qu'il fallait mais j'étais impatiente de les revoir au bout d'un mois et en plus c'était en pleine période de repro .... donc tout s'est bien passé sans leur bain pour les miens
alors tu n'a aucun soucis et bonne vacances à toi |
|||||||||
|
|