Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelques gloster mis en cage
bonjour voila quelques glosters qui je l èspère me serviront en partie pour la saison 2009
les photos ne sont peut etre pas de tres bonne qualité mais enfin je ne suis pas un as de la photo |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelques gloster mis en cage
Bonsoir,
Merçi pour les photos,c'est sympa.. Ce sont des Corona de quel âge,car j'ai observé que certains d'entre-eux portaient des bagues aluminium? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
ce sont des jeunes de cette année cest des bagues 000 car quand j ai repris j ai commandé des bagues 000 pour etres sur de les avoirs a tant cest pour cela que se sont des bagues 000 Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici quelques autres photos
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
ils sont bien beaux et d'après les photos le dernier c'est à dire le 4eme des premières photos que tu as envoyé est particulièrement beau. je te souhaite une bonne saison pour 2009! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de bons gloster
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
jolis glosters surtout le consort
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Benoit,
De bons oiseaux.. En particulier les photos 1,3 et 5. Cordialement, David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous, tu as de beaux oiseaux j'aime bien le gloster (mémes si ce n'est pas le plus facile pour l'élevage) ce n'est que mon avis.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Tu as de très beaux glosters!!
Karim ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'aime également ces beaux canaris, hélas j'ai un couple et en mars je n'ai pas eu la chance pour la repro et en plus cette année mon mâle a eu un kiste donc pour lui c'est terminé pas de progéniture l'année prochaîne mais je vais bien trouvé un autre petit mâle consort
A part cela tu as de très beaux glosters je te souhaite une bonne repro pour l'année à venir |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|