Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
plumes des ailes qui retombent
bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un couple mosaique rouge la semaine derniere , tout allait bien depuis et je viens de m'appercevoir que le male avait les ailes tombantes , il ne les tient pas bien le long de son corps , il est en pleine forme quand meme, est-ce un défaut ? j'espere que je ne me sis pas faite avoir par le vendeur , car il fait parti du meme club que moi , cela ne serait pas sympa de sa part . merci de me renseigner sur ce probleme
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : plumes des ailes qui retombent
la plus par du temps quand ils ont les ailes tombente c'est pas tres bon signe ,moi je pense que tu devrais joindre le vendeur et lui demander ce qui se passe .
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse, je vais le joindre ce soir, pourtant il mange bien , siffle et se comporte normalement
je vous donnerai des nouvelles |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu fais bien de le joindre.
peut etre n'est ce rien .... mais bon on ne sais jamais |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je ne fait pas du Canaris couleurs,mais ce que je sais c'est que votre oiseau doit avoir les ailes bien adhérentes au corps. Attendre d'autres avis d'éleveurs de couleurs,avant de vous alarmer,c'est peut-être bégnin. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
J'ai un de mes jeunes de l'année, un corona cinnamon, qui a les ailes tombantes. Aprés renseignement auprés de plusieurs éleveurs, il s'agit d'un problème au nid (mauvaise position du bb, écrasé par sa mère ou ses frères et soeurs, les ailes se sont développées dans de mauvaises conditions) il m'a été confirmé qu'en aucun cas il ne s'agissait d'une tare congénitale transmissible lors de la reproduction. Ceci vous sera confirmé aprés la repro 2009 lollll Amitiés angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous, j'avais aussi des canaris qui avait les ailes bien coler au corps puis du jour au lendemain quelques uns ont les ailes pendantes.Mon avis c'est qu'ils ont une nourriture trop riche car depuis que je les ai mis un peu à la diéte (alpiste pur) plus un ptit produit pour le foie.Les oiseaux retrouvent une bonne posture.J'espére qu'il en sera de mémes pour toi.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|