Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
13/10/2008, 18h17 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Mondial Piacenza ( Italie )
Le Club BPC Flandre Occidentale organise un voyage en autocar
M O N D I A L..... P I A C E N Z A.... ( I T A L I E ) Les 22 - 23 - 24 et 25 janvier 2009 AUTOCAR + HOTEL + TOP SERVICE = 230 Euro par personne. Inscriptions : seulement par versement au compte 001-0773847-57 du B.P.C. Flandre Occidentale Bien indiquer : Piacenza + Nom + Adresse + Nombre de personnes (places limitées) Pour info : Mr. Paul Huyghe - Tél(051)723835 ou (0475)327732. |
|||||||||||
13/10/2008, 22h16 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : Mondial Piacenza ( Italie )
Bonsoir,
Ce n'est pas très chère, j'espère que des membres iront et mettront des photos Karim |
||||||||||||
|
|