Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Du jour au lendemain elle passe d'un comportement joyeux a un comportement de vieu canaris qui se laisse mourrir :
Hier je la trouve au fond de la cage elle ne vole plus et pic du nez en permanence ! Depuis hier elle dort et se reveille uniquement pour manger, elle tiens difficilement sur ses pates, et ne volent plus. Ses ailes n'ont pas l'air cassé. Qu'a t-elle ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelle maladie ma femelle a ?
Elle manque peut-être de vitamines E (déséquilibre)
Tu n'a pas de photos à nous montrer Que lui donnes tu à manger !!!! Quelle âge à t'elle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voici la photos.
je pense qu'elle a 4 ans. je lui donne une alimentation varié de graine pomme salade et biscuit. Je constate qu'elle n'a plus le sens de l'équilibre et pose sa tête par terre, elle tiens difficilement debout |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elle est plus mal et j'en suis desolee ,je ne suis pas assez experte pour te repondre .
courage |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ta femelle est épuisée !!! Tu peux toujours tenter de la booster avec des vitamines mais pour être franc, je crains le pire |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'espére pour toi et pour elle que tout ira bien (mémes si là son état est un peu catastrophique) essai de la mettre au chaud et de la nourrire comme tu ferais avec un jeune (si c'est pauvre béte en a la force?) et surtout ne perds pas espoir car ici il y a de super pros...Amitié et m.... pour elle et pour toi
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon courage j espere qu elle s en remettra tiens nous au courrant a++
|