Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/01/2004, 17h52 | (1) | |||||||
|
Cake
Bonsoir à tous;
Je voulais savoir si une personne a une reçette pour faire un cake fortifiant pour les femelles canaris, mes canaris ne veulent pas manger les cakes venant du commerçe. PSj'ai essayé plusieurs marques.) |
|||||||
04/02/2004, 14h42 | (2) | |
Invité
|
si tu veux,tu peut leur donner de la madeleine melangée avec du fromage blanc maigre ! les canaris adorent cela !
l'été,tu peux aussi leur offrir de la salade,du pissenlit,du raisin;et de la pomme regulierement |
|
04/02/2004, 14h58 | (3) | |||||||
|
Merçi pour le conseil.
a+ |
|||||||
05/02/2004, 16h29 | (4) | ||||
|
Tu peux aussi leur donner deux fois par semaine de la pâtée maison à base d'oeufs, lait, biscottes (voir recette dans le site de canarisculture.fr.st) car personnellement je trouve cake et madeleine très bon pour nous mais beaucoup trop riches pour des oiseaux de cages...
|
||||
05/02/2004, 17h06 | (5) | |||
|
meme avis que Danièle
il vaut mieux eviter les patisseries telles que madelaines ou 4/4.Elles sont trop riches et la levure qu'elles contiennent n'est pas bonne pour les canaris.
Amitiés........Myriam |
|||
05/02/2004, 17h07 | (6) | |||||||
|
Merçi pour le conseil
a+ |
|||||||
05/02/2004, 17h11 | (7) | ||
|
Pâtée aux oeufs maison :
- un oeuf (blanc + jaune) - 2 biscottes Tu passes le tout à la moulinette, tu hâche ensuite avec un couteau. Les canaris, chrdts, verdiers mangent aevc bon appétit cette pâtée. De temps en temps, tu peux rajouter un petit morceua de pomme ou de carotte dans la pâtée. Il faut alors rajouter des biscottes de manière à garder la consistence de base (non-collant). |
||
05/02/2004, 17h15 | (8) | |||||||
|
Je te remerçies Sowel, je vais de ce pas le préparer.
a+ |
|||||||
|
|