| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
photos bourse carentoir
bonjour a tous,j'ai été a carentoir,je vous ramène des photos,j'ai fais la connaissance de 2 éleveurs passionner de bec crochus plusieurs fois champion du monde(carte jointe),pour la bourse je suis déçus seulement deux cages avec des canaris et pas ce que je voulais,
Dernière modification par exotic ; 22/09/2008 à 22h40. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : photos bourse carentoir
voila les photos,je me suis planter!
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
encore!
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
et encore!
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Jérome,
Dommage que tu n'aies pas trouver ton bonheur, ceci étant dit tu as photographie de beaux becs crochus, belles couleurs. Merci pour le partage, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
ils sont magnifiques surtout la 11° et la derniere
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
encore moi!
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
pour les canaris il n'y avais que ceux sur les photos
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
dernieres
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
dernieresje n'ais acheter que un couple de caille de chine!
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Merci jérome pour les photos...belles couleurs...dommage pour le grillage...tu as quoi comme appareil photo ? car pour ne pas voir le grillage, il faut coller ton objectif au grillage si c'est un reflex car si c'est un compact ou bridge, il faut faire attention au zoom qui va se bloquer au grillage et peut endommager ton appareil...un conseil de photographe
...en tous cas sympa d'avoir mis des photos...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres belles photos, les oiseaux sont super beaux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
bonjour jéjé,
trés belles photos, je vous remercie du partage. amicalement. |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jèrôme
Voilà une expo que j'aurais aimé visiter. Merci pour ces très belles photos |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
merci a tous,au niveau des bec crochus,il y avais le choix ainsi que les colombes diamant et les cailles,mais pour les canaris,pas de choix.
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
|
LEX
![]() ![]()
|
Magnifique Photo Jeje Merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une bien belle exposition! et bravo pour les photos. J'en prends aussi pour mon club et je sais que ce n'est pas facile! Pour les canaris, il faut encore attendre un peu: la plupart des éleveurs n'ont pas encore fait leur trie car la mue n'est pas fini pour tous les jeunes. Mais bientôt, nous trouverons notre bonheur....![]() Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|