Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
temperature
salut je compte faire sortir mes canaris à l'exterieur ou les mettre dans une piece non chaufee quelle est la temperature minimale pour nos faibles canaris merci
Dernière modification par lazeher52 ; 19/09/2008 à 16h51. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : temperature
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes oiseaux sont dans une terrasse couverte, fermée avec des baies vitrées et non chauffée,
l'hiver la T° est environs de 15°
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme le dit Jacques, c'est surtout les courants d'air que craignent les canaris. En ce qui me conserne, j'ai un chalet ou se trouve mes canaris l'hiver et je n'ai aucun problème, bien que les températures descendent jusqu'à (-5, -7°). Il faut surtout veiller a ce que l'eau ne gel pas et donc la changer plusieurs fois par jour.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout a fait d'accord avec jacques ,les canaris ne craigne pas le froid, mais uniquement les courants d'air
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ne te voyant plus sur le site (je me posais des questions je me suis dit il a quitté le site ou il est malade etc....) comme promis j'ai vu monsieur et madame hutasse j'ai donné le bonjour de ta part ils te donnent également le bonjour monsieur hutasse va bien ...j'y suis allé mercredi pour le renouvellement des graines etc... toujours aussi sympa (on y'resterais des heures a discuter) sur-ce A+ amicalement jacquesgif-anime-bonjour-13-gratuit.gif
e_mail_oiso.gif |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite astuce, si vous avez une volière froide," une ampoule de 25 watts dans un pot de terre cuite retourné sur lequel vous placez la fontaine empêche l'eau de geler. bon dimanche |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
et moi j'ai toujours cru que les canaris ne résistent pas au froid merci tous
![]() |
|||||||||||