Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
élevage italien de canaris de couleur
Bonjour à tous. Dans notre élevage nous Canarini couleur opale noire, Satinè Jaune et Noir Onyx. Nous vous attendons à Reggio Emilia et la Coupe du monde de Piacenza. Vous pouvez voir des photos de nos canaris sur notre website http://www.hobbycanarini.it
Nous pouvons échanger lien avec vous. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Développement des échanges culturels
Grazie per l'accoglienza ... per correttezza dico che il nostro sito ha anche un forum che parla della selezione e allevamento del Canarino di Colore in Italia. Deve essere chiaro. Non voglio togliere utenti a questo bellissimo forum che ci ha accolto sempre con grande amicizia, ma voglio dire a chi parla italiano che sarebbe un piacere confrontare le esperienze. Sia sul questo forum che sul nostro. Nel nostro abbiamo bravi allevatori e giudici italiani del colore che rispondono a tutti.
Noi siamo a vostra disposizione. Grazie a tutti voi amici francesi. Ci conosceremo a Reggio Emilia e a Piacenza. __________________________________________________ __________________________________________________ Merci pour l'accueil ... Pour être juste nous tenons à vous dire que notre site a aussi un forum qui parle de la sélection et de la reproduction de canaris de couleur en Italie. Il doit être clair, nous ne voulons enlever aucun des membres de ce magnifique forum qui nous a toujours accueilli avec beaucoup d'amitié, mais je tiens à dire à qui parle l'italien que ce serait un plaisir de comparer nos expériences, que ce soit sur ce forum ou sur le notre. Chez nous, nous avons de bons éleveurs et juges italiens en canaris de couleur qui répondent à tous. Nous sommes à votre disposition. Merci à vous tous amis français. Nous nous rencontrerons ou connaitrons à Reggio Emilia et Piacenza. Traduction Française De Paemelaere Patrice Dernière modification par Bossu-Belge ; 10/09/2008 à 15h15. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
...... Alors là !!!!!! je suis sciée !!!!!!!! Patrice parle Italien ! Trop fort !!! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
..... Je n'avais pas vu la traduction.. Merci à Toi Patrice .
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Traduzione
Se ho capito bene, Patrice può fare la traduzione. Bene, ho appena ricevuto la mail del vostro presidente Club Technique Couleurs, Signor Bihet, che mi ha confermato che un nostro articolo sulle esperienze di allevamento del Nero Opale, con interessanti foto, uscirà a dicembre sulla rivista LES OISEAUX DU MONDE. Grazie a tutti per l'attenzione
alex&mauro élevage italien - __________________________ Si j'ai bien compris, Patrice peut faire la traduction. Eh bien, je viens de recevoir le courrier de votre club Technique Couleurs président, Mr Bihet, qui m'a confirmé que notre article sur l'expérience d'élevage en Noir Opale, avec photos intéressantes, sera publié en Décembre dans la revue " Les Oiseaux du Monde ". ( UOF France ) Merci à tous de votre attention. Alex & Mauro Elevage Italien http://www.hobbycanarini.it J'utilise un traducteur en ligne, mais si personne ne comprend parfaitement..., Patrice peut vous expliquer mieux. Merci Correction De Paemelaere Patrice Dernière modification par Bossu-Belge ; 10/09/2008 à 16h07. |
|
![]() |
![]() |
|
|