Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
soins d'hygiène
je suis allée visité le blog et je n'ai rien trouvé en ce qui concerne le nettoyage de l'environnement
des oiseaux. J'aimerai savoir avec quels produits on peut nettoyer la cage (détergeant, désinfectant) Peut on utiliser de l'eau de Javel Hier j'ai nettoyé avec la vapeur, je n'ai pas osé mettre de produit, car j'ai peur de leur déclencher une allergie, Avec quoi faites vous s'il vous plait |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : soins d'hygiène
Bonjour Betty,
il existe des désinfectants que les colombophiles utilisent, on peut également prendre ce genre de produit (je n'ai pas de nom en tête). Sinon la javel peut très bien faire l'affaire, en rincant bien entendu, surtout pour les abreuvoirs. Je vois que tu es aide-soignante, le produit type amnios peut aussi convenir. ![]() à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
pour ma part j'utilise soit de l'eau de javel, soit de l'alcool ménager. l'un comme l'autre, j'en met très peu et rince bien les mangeoires, abreuvoirs et tiroirs . sur ce forum, tu peux allez sur le moteur de recherche qui te permettra de trouver tous les posts à ce sujet.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Personnellement j'utilise l'eau de javel .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci mais j'ai pas osé essayé j'ai de l'Asphene 381 laboratoir Rivadis
mais bon je rincerai quand meme on sait jamais ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Précaution à prendre quand on se sert d'eau de javel pour nettoyer et désinfecter les mangeoires se abreuvoirs,(réactions chimiques)qui rend opaque le plastic transparent !!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
......... Léon !!!! t'as un coup de blues ????
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
La Ferme de Beaumont - BP2 - 76260 EU - FRANCE -tél: 02.35.86.15.94 - Fax: 02.35.86.69.11 Envoi par correspondance ... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à vous tous
![]() mes titis sont beaucoup plus heureux depuis qu'ils vous connaissent |
|||||||