Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/08/2008, 11h13 | (1) | |
Invité
|
Ousillon Orphelin
Bonjour a tous qui peut me aide
Je m’appelle Leandro et je suis nouveau sur let Forum. Pour le moment je possède 3 canaris. 2 Femelle et une male. La primaire femelle, une Satine blanc-gris a fait sa cuve, mais elle et le male ne arrêtez pas de se dispute et lui l’empêche aussi de cuve. Je le sépare, et le male je le mis avec l’autre Femelle, un croisement entre un canari jaune de couleur et un Lézard. Le male se un Huppe Allemand Jeune – Brun. Cette femelle as fait sa cuve et deux petits sons nés, le troisième œuf ne porte aucun petit. Ils sont 7 jours maintenant et la mère son occupe très bien, même le male son occupe des petit et de la femelle durant tout la cuve et encore maintenant. L’autre Femelle ave se 4 œuf, trois petits son ne, un œuf porte aucun bébé. Le premier ne se port bien, et as 15 jours maintenant, le deuxième ne es mort a 13 jours, car il été beaucoup plus petit du primer, et la mère nourrisse plus un que l’autre, je voulez intervenir a la main me ils été très faible et es décède lendemain. Le troisième et mort le jour âpres sa naissance, mais a se moment la le deux autres été déjà plus grand que lui, car il est née a deux et trois jour de intervalle de autre. Ils été toujours étouffe par le autres. Maintenant la mère es mort, a l’improviste elle a arrêtez de nourrie le petit il y a trois jour es hier elle bouge plus et passe tout la journée à dormir, je ave pris rendez vous chez le vétérinaire ce matin, mes je le trouve mort ce matin très tôt. Je peu pas me explique de qua elle souffre elle été si attentionne avec son petit e si vive âpres soudain. Depuis 3 jours je nourrir le petit a la main, il est déjà assez grand et très fort. Ave vous des conseille à me donner sur la fréquence que je dois lui nourrir? La nourriture, je lui donne le patté a base d’œuf pour l’instant mélange avec un peu d’eau. Merci énormément pour tout conseille précieuse. Leandro |
|
06/08/2008, 14h13 | (2) | ||||||||
amateur
|
Re : Ousillon Orphelin
bonjour,
tu continus à le nourire à la main et concernant la fréquencede la nourriture tu le touches avec délicatesse, s'il reagit c'est qu'il a fain si le contraire laisser le tranquille, bon courage et faites moi savoir ses nouvelles dans les prochaines jours amicalement. |
||||||||
06/08/2008, 14h19 | (3) | |
Invité
|
Merci beaucoup, je prendera bien soin de petit!
Es que vous pense que je dois aussi lui doner une nouriture special. Merci Leandro |
|
06/08/2008, 17h42 | (4) | ||||||||||
|
Dans la pâtée à l'oeuf que tu lui donnes tu peux rajouter un tout petit peu de graines très finement moulinées (avec un mixer par exemple). Tu peux aussi lui mélanger un peu de pomme râpée. Il faut lui donner toutes les 2 heures à peu près, mais surtout vérifier qu'il ait le jabot plein le soir (avant sa nuit) et redonner assez tôt le matin.
Invité
|
vous me ave demander de vous donner de nouvelle sur le petite orpheli. Eh bien, ier soir le petite es sorti des son nid et as commence a explore sa cage. Il es en plaine forme. Merci pour votre conseille. Leo |
||
13/08/2008, 15h23 | (6) | ||||||||||
|
Bravo tu t'es bien occupé de lui, continue comme çà et il sera sauvé !
|
bonjour et bienvenue à toi Léandro!
super pour le petit! |
||||||||||
15/08/2008, 16h45 | (8) | |||||||||
|
|