Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
UN, DEUX, TROIS ...pas plus !!
Bonjour à tous, mon petit dernier a réintégré la cage des jeunes 2008 avec ses deux frères et soeurs.
pour rappel le premier fut le corona, le second consord panaché,enfin le troisième consord fond blanc...précisez-moi les couleurs exactes MERCI Le couple ,ce sont les parents............. Le petit dernier n'a pas encore la queue repoussée complètement, c'est fort regrettable de constater que les parents otent à chaque fois la queue des petits !!! y a -t-il une raison à cela? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Re : UN, DEUX, TROIS ...pas plus !!
salut;
ils sont trés jolies et bon courage. amicalement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
............. Bon sang !!! je n'ai jamais vu des petits aussi BEAUX !!!!!!! Rien d'étonnant avec de pareils parents.... Toutes mes félicitations ....
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le corona est magnifique, quel maintien!!
Le fond blanc aussi est très beau, tout comme les parents!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont trop mignons bon courage à toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très beaux tes petits ,jolis corona aussi.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils son tres beaux filicitations cassandre
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à tous....
Hé Brigitte que d'éloges !!! Malheureusement le couple de parents dont tu parles, reçu en cadeau, m'est réclamé, la prochaine reproduction sera difficile !!! Amitiés à tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est dommage que tu doives te séparer de ce couple. Mais ils te restera l'essentiel : 3 petits magnifiques. ![]() Félicitation et bonne continuation. Au plaisir... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux sont très jolies
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vous remercie très belles images rayane2
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tes canaris sont formidable casendra; heureusement que tu garde les jeunes
pour la raison que les parents hotent les plumes c quant le couple veux refaire le nid et ne trouve pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation cassandre
![]() ![]() amicalement hichem. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont trés beaux, félicitation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne connais pas trop les glosters, mais les tiens sont beaux comme tout. en ce qui concernent les plumes de la queue de tes petits, moi aussi j'ai une femelle qui les arrachait...comme le dit naili, c'est signe qu'elle veut refaire son nid; donc je lui mettais de la charpie pour refaire son nid, mais rien à y faire elle préfèrait les plumes ...
![]() |
![]() |
|
|