Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vente de canaris a bandol ds le 83!
alors voila je vous présente les canaris que je vends ce sont les jaunes et rouge !
![]() ils ont environ trois mois et viennent d'une maman rouge shimmel et d'un papa blanc récessif. je les ai colorés et voila la couleur qu'ils sont en train de prendre ! il y en a 5 au total dont un petit dernier qui n'a pas encore toutes ces plumes car la maman l'avait déplumé pour faire son nid. je les vend 25 euros pièce. je précise que d'apres ce que m'ont dit mes amis éleveurs ils sont de tres belles tailles. ![]() alors qu'en pensez vous ???? ![]() l'année prochaine plus de panaché juste du blanc, du jaune et du rouge ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : vente de canaris a bandol ds le 83!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense qu'ils sont mignons, mais qu'il faut attendre la fin totale de la mue avant de les vendre
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
biensur c'est ce qui est prévu !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour , 25 euros , un peu cher a mon gout , mais chacun fait ce qu il veut
![]() ce n est que du panaché ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah oui c'est la loi du commerce chacun fixe la marge qui lui convient...apres l'acheteur décide.
d'ailleurs c'est bon je viens de vendre (pour septembre mais réservation) la quasi totalité de mes pious pious ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne vente et bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
juste une comparaison entre les prix en France et en Norvège une bonne différence, ici aux animaleries un canari quoi qu'il soit: de couleur ou simple, qu'il chante ou pas, dite un canari le prix minimal est 40 euros
![]() chez les particuliers s'est moins cher entre 25 et 30 euros, je parle toujours d'un simple canari Amicalement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et chez moi en animalerie je paye tous les canaris sans distinction 45 euros !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tes panachés sont très mignons, dommage que tu es trop loin, je me serais précipitée
bonne continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
belle petite brochette de canaris je serais toi j attendrais que leur mues soie finis pour les vendre
![]() |
![]() |
![]() |
|
|