Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
mes petits derniers...
bonjour,
je n'avais pas eu le temps de prendre des photos de mes premiers oisillons, alors voici les trois derniers...ils sont nés les derniers jours de juin. à plus
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes petits derniers...
Ils se portent bien, félicitations
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mimi tout plein il y en a un qui semble plus hardi ...merci pour les photos
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est marrant le petit jaune à tête noire, on dirait calimero.
En tout cas, bravo Hélène ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ILS SONT SUPERBES BRAVO
bonnes continuations
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont trop mignons, bravo
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
à plus
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il, sont tré beau felicitation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Hélène,
Je viens seulement de découvrir tes petits bébés dont caliméro qui est trop chou !!! bonne continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils ont trop adorables!félicitations!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont très jolis ces oisillons...Proficiat.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci pour les photos ils sont en pleine forme bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux Pouvez-vous me dire la couleur des parents ou envoyer une photo
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour hélène
il sont tres beaux filicitation ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations, ils sont vraiment trop chous ces petits ! Compliments également pour les photos, elles sont vraiment très réussies !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut,
ils sont trés jolies surtout celui avec une tache noire à la tête. félécitations. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbes ces canaris
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
trés jolie les jeunes je pense que les parents sont de couleur jaune et jaune terne avec petites tache noir sur les ailes; actuellement je suis en vacance quant je rendrerais je vous montrerais mes photos bonne continuation.
ps/ tu es dans le sport c bien j'ai été instructeur en education physique et self défense ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
encore merci pour tous ces compliments...ça me fait grand plaisir...voici les photos des parents : c'est ma première repro, on m'a offert ces deux canaris en novembre l'année dernière. la femelle c'est le jaune très clair. tous deux ont quelques plumes noires : chapy sur la tête et papaye sur le dos. sur les quatres couples que j'avais, j'ai eu huit petits cette saison...dont six qui sont de ce couple.trois au 1er tour et trois au second.dans chaque tour, un oisillon totalement dépourvu de plumes noires et à part caliméro pour qui c'est très marqué, les autres ont quelques marques noires plus discrètes. c'est vrai qu'ils se portent bien et je crois que je dois ça au choix des graines que faisait la femelle...elle ne laissait aucune graines d'avoine, tri sélectif de bon choix car je crois que l'avoine est très riche pour la croissance des oisillons... c'est curieux car je ne misais vraiment pas sur ce couple...je l'ai formé à la dernière minute, car chapy m'avait été donné comme un mâle, et comme j'avais des doutes vu son chant et son comportement, puis très tard dans la saison , vu son cloaque, je l'ai mis avec papaye, et même pas une semaine après ...déjà des oeufs, cinq chaque fois, et je ne suis jamais intervenu...pas de traitement sur eux ou les petits...comme quoi... enfin voilà...merci encore .
![]() |
![]() |
|
|