Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aidez moi svp femelle malinoi malade
slt tout le monde
j'ai une femelle qui depuis quelque jours va de plus en plus mal, elle a du mal rester debout sur le piquet, elle reste au fond de la cage gonflée et tres faible, au debut j'ai cru qu'elle avait un prob a la patte mais apparement ce n'ai pas ça, quesque je doit faire? esque je doit l'isolé? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez moi svp femelle malinoi malade
Une photo vaut bien mieux que mille discours il faut voir deux chose en premier lieu l'etat des fientes de ta femelle et la couleur de son ventre pour pouvoir nous orienter et qu'on puisse t'aider.
Ps: Une petite présentation sur le forum est de rigeur je crois
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci toufik, je vais suivre ton conseil et voir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Est-ce une femelle qui a eu recemment des petits ? Serait-il possible qu'elle doit pondre ? De toute façon de l'eau vitaminée ne lui fera pas de mal. Et si elle reste au fond de la cage, mettre à sa portée graines et eau. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
slt,
bon j'ai isolé la femelle et j'ai observé l'etat des fientes, elle a une diarré c'est pour ca qu'elle est si faible, quesque vous me conseillé de faire? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
De l'alpiste à 100 % pour un canari qui est malade pas sûre que ce soit bon de le mettre au régime. Le vinaigre de pomme je me demande bien pourquoi mais je n'ai rien à redire là-dessus, il faudrait que je me documente sur les vertus du vinaigre de pomme. Lorsque mes canaris ont la diarrhée, je leurs donne le l'oceproven. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement Algcanari
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
slt tout le monde
je vous remercie tous pour vos conseils mais c'est trop tard elle vien de mourrir, c'est affreux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci toufik, je vais essayé d'etre plus vigilent a l'avenir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour ta petite femelle, quelquefois cela va très vite on n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, déjà le temps que l'on se rend compte qu'ils sont malades ensuite que l'on cherche à identifier ce qui cloche ce n'est pas facile. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Vous pouvez lui donnez des carrottes
|
|||||||