Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
plumes!
bonjouràtous!
j'aurais aimé savoir si il est normal que la maman deplume son bébé canari_ vieux d'un peu plus de trois semaines? Disons qu'elle le "picote",ce qui semble lui arracher des plumes! deuxieme petite question, est-t-il normale qu'elle tente de le faire sortir du ni en le poussant? Merci d'avance! Bonne soirée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : plumes!
oui c'est parce que ta femelle veut refaire un nid il faut les separé et t'il sevré donc du coup elle veut tiré le petit pour elle pouvoir repondre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense un truc,si je met la mere dans un autre cage toute seule,et laisser le petit avec son père,est ce que il va le nourir
en faite elle picotte les petits plume,et elle les mange |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si ton mâle les nourris, pas de problèmes je pense mais les petits doivent continuer à avoir des contacts avec la mère je pense sinon, moi j'avais le même problème alors, j'ai mis une grille de séparation dans ma cage avec d'un coté le male avec les petits et de l'autre la maman et bien le male, les nourrissaient très bien et la mère, nourrissait à traver la grille de séparation. Voilà bonne journée à toi. Amicalement. Antho
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|