Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/06/2008, 20h12 | (1) | |
Invité
|
bague obligatoire?
j aimerais savoir si le bagage des canaris est obligatoire? merci de votre réponse . je vais bientot acquérir des canaris et j aimerais avoir des conseils sur l achat?
|
|
19/06/2008, 20h23 | (2) | ||||||||||||
|
Re : aidez moi
en principe si tu est adherent dans un club tu as ton numero d'eleveur si tu veux faire des concours si ce n'est pas le cas tu peux te rendre dans une grainerie est demander un jeu de 20 bagues ouverte de la couleur que tu prefere c'est des bague que tu ouvre avec tes doigts et referme en pinçant de la meme façon dont tu la ouverte
|
||||||||||||
19/06/2008, 22h06 | (3) | |||||||||||
|
Salut.
NON ce nest pas obligatoire, sauf pour participer aux expositions, mais c'est plus pratique d'avoir des oiseaux bagués, pour connaître leur age et pour pouvoir suivre leur descendance lors des reproductions. Les bagues ouvertes du moins les miennes sont peu pratiques, tres difficile à lire. Christian. |
|||||||||||
20/06/2008, 12h26 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Il est obligatoire tout simplement quand on désire participer à des expositions , concours, l'avantage du baguage c'est de connaitre l'age de l'oiseau et ça provenance.
|