Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
son chant ???
Bonjour je viens de découvrir ce forum qui me semble assez complet.
J'ai un canari jaune male depuis 10 jours un cadeau que j'avais demender pour la fete des peres ceci étant mon bel oiseau ne chante pas . Il fait bien un petit "piiii" mais sans plus quand je m'apporche de la cage et lui parle il "piiii" aussi il m'a l'aire en bonne santé il va de perchoir en perchoir il ce nourrie bien il boit bien et se lave. Qeul peut etre le probleme de mon canari? Merci a vous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : son chant ???
bonjour et bienvenu sur ce forum et ce que ton canari a une bague si oui peut tu écrire les indication sur la bague comme ça on peut tu répondre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non il n'a pas de bague je l'ai acheter chez tom et co
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il lui faut peut etre un temps plus long pour son adaptation ou alors il s'agit d'une femelle!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
peut tu maitre une photo claire et comme ça on aura une petite idée
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut, et bienvenu sur le forum, tu a demander de quel sexe est ton canaris, s'il ne chante pas cela pourai etre une femelle, mais si ces bien un male, laisse lui le temps de s'adapter a son nouveau monde
Dernière modification par sidic ; 19/06/2008 à 16h09. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour fonfon et bien venu parmis nous si ton canaris ne chante pas pur moi c une femmelle amitier A+
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de votre acceuil.
Je vous assure c'est bel et bien un male on ne peut plus male lolll. pour ce qui est des photos elles viendrons dans quelques jours car j'attend mon nouvel appareil l'autre doit etre a présent quelque part entre La roche et jupille dans l'Ourthe (riviere) il est tomber de ma poche alors que je pecher..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon canaris male je l'ai depuis pas longtemps (2semaines) il chantait que quand il n'y a personne dans la piece ou il etait (je l'entendais a travers la porte). Depuis peu quand je reste tranquille un petit moment il chante alors que je suis dans la piece... mais plus souvent quand il est seul avec la femelle.
|
|
![]() |
![]() |
|
|