Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/06/2008, 09h48 | (1) | |||||||||||
|
Grosse décéption
Bonjour ,
suite à la nature de mon taf je boss surtt la nuit j'ai pas vraiment le tps de vérifier les nid chaque jour hier comme c'était mon day off j'ai pu le faire malheureusement j'ai constaté que le nid qui comporte mes petits hybride est infesté de poux rouge à un point que vous pouvez pas imaginez je les vois défiler sur les petits et sur le nid. j'ai traiter avec de la poudre mais la femelle ne veut plus couver les petits ils ont passez la nuit sans sa chaleur et le matin ils été faibles je travail de matin aujourd'hui donc je peux qu'espérer qu'elle les nourrisses sinon c'est une grosse déception car ce sont mes 1er hybrides de cette année |
|||||||||||
17/06/2008, 18h06 | (2) | ||||||||||
|
Re : Grosse décéption
Désolée pour toi, mais avais-tu traité avant de mettre le nid ?
|
Je suis désolé pour toi,c'est pas facile quand on est pas souvent chez soit pour suivre .
|
||||||||||
17/06/2008, 21h48 | (4) | |||||||||
Estelle
|
Moi aussi je boss en équipe, 3x8 et c'est vrai que c'est pas tjrs évident. Tu ne pourrai pas les mettre dans un nouveau nid traité? si il n'y a plus de poux la femelle les couvera peu-être de nouveau! Tu les a à l'extérieur? Je pense qu'à l'intérieur il y a pas de poux rouge non?
|
|||||||||
17/06/2008, 22h31 | (5) | |||||||||||
|
ils sont à l'intérieur et j'ai changer le nid avec un autre traité mnt plus de poux mais la femelle refuse catégoriquement d'allé les voir je leur avait donné à manger mais je pense pas my mettre en plus ils ont froid bon je les compte parmi les perte horrible de cette année et j'essaierais l'an prochain;
en faite Estel tu boss en quoi car moi aussi 3 X 8 |
|||||||||||
17/06/2008, 22h34 | (6) | |||||||||
Estelle
|
Je suis controleuse qualité dans une usine américaine de roulements, Timken ça s'appelle. Et toi?
|
|||||||||
17/06/2008, 22h54 | (7) | |||||||||||
|
je suis un superviseur réseaux
|
|||||||||||
17/06/2008, 23h08 | (8) | |||||||||
Estelle
|
?? Je voi pas trop de quoi il s'agit
|
|||||||||
17/06/2008, 23h13 | (9) | |
Invité
|
pour lutter contre les poux, il y a de la tanaisie, du savon de marseille sans parfum (pour la bourre), après il y a des produits tel que poudre de différentes marque
|
|
|
|