Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
muta vit et omni vit
quel sont les regles pour bien dispenser a mon petit elevage mutavit et omnivit ?
pour l'instant je leur donne omnivit deux jours par semaine. dois je arrété qd je leur donnerai mutavit ? ou j'alterne ? et a quel fréquence ? merci |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : muta vit et omni vit
Omni-vit = Mélange spécial de vitamines et d'acides aminés.
(1g ) pour 250ml d'eau de boisson ou 100g de pâtée. Muta-vit = Mélange spécial de vitamines et d'acides aminés avec une teneur élevée en Biotine et acides aminés soufrés. (1g) pour 250ml d'eau de boisson ou 100g de pâtée. Je ne pense pas qu'il faille conjuguer les deux produits,une fois que vous aurez arrêter le premier,et que vous distribuerez le deuxième (Muta-vit),celui-çi seul favorisera la formation des plumes et aussi la condition physique de vos oiseaux. Les caractéristiques principales étant une action protectrice pour le foie,et assure un métabolisme optimal. PS: Quand les vitamines sont administrées dans l'eau de boisson,il est à conseiller d'enlever l'eau du bain. Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Secrétaire de DIJON
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, j'utilise moi aussi régulièrement tous les produits de la gamme complément d'Orlux.
Pour un bon usage, regarde le tableau de ce lien fait par ORLUX : http://www.orlux.be/Nutri/Nutrition/...s/PHLsupFR.pdf (document PDF) . Tu pourras l'imprimer pour aide mémoire ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci beaucoup
|
||||||||||||