Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2008, 15h43 | (1) | |
Invité
|
au secours invasion de poux
bonjour a tous je suis debutante dans les canaris et je vient de trouver une de mes femelle entierement couverte de poux je ne sais pas quoi faire alors si quelqu un a un remede ou un conseil merci de m aider a bientot
|
|
13/06/2008, 16h02 | (2) | ||||||||
|
Re : au secours invasion de poux
met une goutte de frontline sur cou de ta femelle d'urgance
|
||||||||
13/06/2008, 17h06 | (3) | |||||||||||
hak
|
asperges l'oiseau avec un melange d'eau et de vinaigre
|
|||||||||||
13/06/2008, 18h00 | (4) | |
Invité
|
merci pour vos conseils je vai essayer des maintenant
|
|
13/06/2008, 18h38 | (5) | |||||||||||
|
bonsoir ,ce qui à été dit c' est bien mais à l'eau à peine chaude, je rajouterrai de bien séché les oiseaux et pense à désinfecté tous,cage, perches et accessoirs au chaude+ javel et quand la cage est séchée aspergé avec un spray anti-poux et remettrent tes oiseaux dedant et surveillé q.q jours pour les poux ,les oiseaux adorent le bain mais ils ont peur d'êtrent trempés risque de reffroidissement.
ps :pour repéré des poux ,il suffis de mettre du papier que tu plie plusieurs foi et que tu place dans chaques coins au nivaux du tirroir (callé entre le tirroir et les côtés) les poux sortent le soir pour aller sucé le sang de nos oiseaux ,ils iront se cachés dans les plis dès qu'il fait jour pour y dormir de la journée ,donc à contrôlé ses petits papier tous les jours de la journée, ainsi si celà arrive encore tu pourras réagir très vite et résorbé le problème de poux bonne chance a+Eddy |
|||||||||||
|
|