Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/06/2008, 22h20 | (1) | |
Invité
|
J'ai peut être fait une bêtise !!!
J'ai deux petits nés il y a environ 17 et 18 jours, et pour les habituer à notre présence nous les avons sortis de la cage. Or, même s'ils mangent dans nos mains, nous avons un peu peur car ils ne veulent plus rester dans leur nid et préfèrent rester sur leur balançoire...
Le problème, c'est qu'ils ont tendance à garder le bec grand ouvert. Est-ce normal ??? |
|
10/06/2008, 22h33 | (2) | ||||||||||
|
Re : J'ai peut être fait une bêtise !!!
c parsqu'il sont essoufléc por respiré plus vite
|
||||||||||
10/06/2008, 23h42 | (3) | |
Invité
|
Le problème, c'est qu'ils sont presque tout le temps commc ça. Est ce mauvais signe ???
|
|
11/06/2008, 11h25 | (4) | ||||||||||||
|
à 17/18 jours, ils ne sont pas sevrés ? que mangent-ils dans vos mains ? peut-être qu'ils réclament la becquée encore tout simplement ?!
Invité
|
On leur donne de la patée d'élevage.
J'ai d'ailleurs appris dans ce site qu'ils ne seraient sevréspar leur mère qu'au bout de 4 semaines, et ça me semble bien long. |
|
11/06/2008, 16h28 | (6) | ||||||||||
|
salut
on peut avoir une photo cela aidera surement pour diagnostiquer
|
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit bien prudent de sortir les jeunes comme cela, les parents risquent de s'en désintéresser... A moins de faire de l'élevage à la main (EAM)... |
|||||||
11/06/2008, 17h21 | (8) | |
Invité
|
Les deux parents les nourissent toujours et semblent vraiment très attentionnés envers leurs petits, le père notamment s'occupe beaucoup d'eux.
Cependant, je pense qu'on va attendre encore un peu avant de les sortir à nouveau de la cage pour plus de précautions. Concernant les photos, c'est pour bientôt. |
|
11/06/2008, 19h18 | (9) | ||||||||||||
|
Le mieux c’est d’éviter de les sortir de leur cage
Laisse les parent s’en occupé, et attend le sevrage qui ce fera vers une trentaine de jours Si tu y touche de trop les parents risquent de les abandonner |
||||||||||||
|
|