Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Femelle qui deplume
Bonjour a tous !!
J'ai 4 bebes qui sont nées le 13 mai.Ils sont avec les parents qui les nourrissent tous les deux.Mais depuis hier la femelle a pondu un oeuf et elle deplume ses petits!J'en ai un qui n'a plus de plume sur le ventre ni le dos! Que dois -je faire???? Merci d'avance!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Femelle qui deplume
slt .
tu pe mettre une separation entre les parents et les bebes qui vont etre servés par leur pére dans les jeux des gris et si ils mangent deja seules tu les mets dans une cage et tout va etre bien et ils vont vite avoir des nouvaux plumes . ![]()
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu ne peux pas mettre de séparation comme dit plus haut et si tu n'as pas changé le nid, tu le remplaces avec de la charpie à l'intérieur. D'autre part dans un porte fruit en plastique que tu accrocheras à l'extérieur de la cage, tu déposes de nouveau de la charpie que la femelle va tirer pour affiner la construction de son nid et, ainsi, laisser la paix aux oisillons. Tu peux aussi remplacer le porte fruit par un porte charpie spécialement conçu pour cela. Ce porte charpie sera, lui, accroché à l'intérieur de la cage. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |