Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2008, 22h36 | (1) | |
Invité
|
problème
La femelle canari a pondu 7 oeufs à partir du 1er mai. Ils n'ont toujours pas éclos. Dois je attendre encore ? ou les retirer ?
|
|
23/05/2008, 22h44 | (2) | |||||||||||
|
Re : problème
Je pense que tu peut les retirer
16 jours les jeunes devrais etre la mais le mieux tu les mire mais attend d'autre avis |
|||||||||||
23/05/2008, 22h52 | (3) | |
Invité
|
Merci, je pensais moi aussi les retirer car cela fatigue la femelle je crois
|
|
23/05/2008, 22h56 | (4) | ||||||||||
|
oui cela fatigue la femelle et tu peux recomencer plus tot une nouvelle couvée au lieu d'attendre mais je te conseil
quand même de mirer les oeufs on c'est jamais faut être prudant ! (mais il ya de forte chance qu'il soit clair ! ) Amitié Tony75012
24/05/2008, 00h06 | (5) | |
Invité
|
bonsoir oui tu peut retiré les oeufs car après 16 jours il aurait du éclore
il faut les miré au bout de 6 à 7 jours après la ponte et retiré les oeufs non fécondé (oeufs clair) de plus je te rassure cette année 2008 est mauvaise pour la reproduction enfin bonne chance pour la 2eme couvée mais pas plus de 3 car la femelle va etre epuisé mon site d'éleveur http://everyoneweb.fr/lesailesdestfront bon courage. amicalement |
|
24/05/2008, 11h04 | (6) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
retire les œufs si tu ne veux pas qu'elle meurt , tu peux encore faire une seule couvée , il ne reste plus que un mois
|
||||||||||||
|
|