Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2008, 21h49 | (1) | |
Invité
|
canari frise parisien
je posséde un couple de frisé parisien.il y a une semaine il y en a un qui s'est cassé une griffe, il a eu du mal a posé sa patte pendant plusieurs jours mais ça va un peu mieux mais depuis quelques jours je le trouve un peu bizarre il n'arrête pas de manger et puis il reste souvent au fond de la cage et quand il veut remonter il s'accroche pluieurs fois aux barreaux avant d'arriver au perchoir.qu'en pensez vous? merci
|
|
23/05/2008, 21h58 | (2) | |
Invité
|
Re : canari frise parisien
BONSOIR C EST PAS FACILE DE Dètectè cette maladie , il faut reguarder l oiseaux bien dant san ventrpies ces pies ces yeux ... pour comprende se fenomane merci.
|
|
23/05/2008, 22h05 | (3) | |
Invité
|
qu'est ce que ça peut être comme maladie?
|
|
23/05/2008, 22h08 | (4) | |||||||||||
|
ils ne sont pas malade ils sont entrain de prendre leur repèrage
Invité
|
bonsoir
regarde si ssa patte ne s'infecte pas si oui nétoye la avec de l'eau oxygéné regarde aussi si il n'a pas de poux si oui achete de la poudre contre les poux dans une animalerie les a tu vermifugé tu peut leur donner aussi de la paté fortifiante amicalement schloub http://everyoneweb.fr/lesailesdestfront |
|
24/05/2008, 22h27 | (6) | |
Invité
|
malheureusement j'ai retrouvé mon petit canari mort ce matin.Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu lui arriver.La patte n'était pas infectée, je ne sais,je suis vraiment dégoutée de ne rien avoir pû faire...
|
|
25/05/2008, 08h48 | (7) | |||||||||
|
Salut desoler pour ton canaris, j'ai eu le meme probleme un fois avec un de mes frisée parisien, il ces blésser a la patte, il a commenser a picoter la blessure, je me suis appercue de sa quand ces plume on virer au rouge, je lui est mis sur la patte de l'eau oxygéné et betadine, avec un petit pansemen, j'ai apris en les regardan que leur plumage lourd les fond tomber du perchoir par terre pendant la nuit, apres quelque jour elle a reccomenser a ce picoter la patte, ben devine? trop de poux dans leur plumage, ben ouais de vrai nids ces frisée parisien, j'ai traiter toute ma piéce et elle a arreter de ce picoter la pattes, aujourd'hui elle va tres bien
|
|||||||||
25/05/2008, 11h45 | (8) | |
Invité
|
quel produit a tu utiliser pour desinfecter la cage et ta piéce?merci à tous pour vos conseils
|
|
29/05/2008, 02h18 | (9) | ||||||||||
|
Je suis vraiment désolée pour ton oiseau tu sais
Invité
|
bonjour je reviens de ton village , pensant qu'il y a vait une bourse aux oiseaux.. j'habite clermont de l'oise.. peux tu me dire ou se trouvera la prochaine bourse.. et par hasard ou je peux trouver une femme l frisé parisien.. merci
|
|
17/06/2009, 21h02 | (11) | ||
Invité
|
|
||
18/06/2009, 09h17 | (12) | ||||||||||
|
Très désolé. . @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|