| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
les glosters
Bonjour,
Je me demandais combien coute les glosters aux bourses ou autre oiseaux |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour karim
as tu des glosters en photo? ces pour savoir si les miens en sont? pour les prix je peux pas trop te dire ,mais ici les canaris valent en animalerie pas moins de 30 euros! a+
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : les glosters
voici des glosters
Dernière modification par apdcanari ; 18/05/2008 à 00h07. Motif: message modifié car photo protégée par les droits d'auteurs |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
re: merci
ils sont marrants ont dirait qu'ils ont une frange et aussi je vois que la tete est un peu plus large ,bon! pas du tout comme les miens ,a bientot
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Effectivement tu trouveras en bourse des oiseaux moins chers qu'en animalerie et le prix varie quelque peu selon l'éleveur et la qualité de l'oiseau mais quand on aime...on ne compte pas !!
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à ceux et celles qui ADORENT les Glosters ................. Le prix en Bourse ou chez l'Eleveur est de 30 € ................
Amicalement
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ca varie entre 20 à 25 € pour un oiseau correct, au dessus, il faut voir si la qualité de l'oiseau recherché pour son elevage en vaut la chandelle. En Belgique, les prix sont généralement un peu plus bas qu'en France. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt comme dit apdcanari, moi je suis de Tournai (Hainaut en Belgique) et les prix sont un peu plus bas je paye 20€ chez des éleveurs et 25 à 30 en animalerie, tous dépend aussi des origines du jeune gloster.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je vodrais obtenir ou moins un couple de canari gloster comme ceux la que vous avez dans votre main dans votre avatar est il possible de me vendre en couple, e obtnir un certificat veterinaire pour pouver entrer avec eux en Brésil?.atuelmet je suis au Luxembourg jusqui au mois de juillet. En attende cordialment Seven
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|