Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de couples et de tours | |||
rien |
![]() ![]() ![]() |
1 | 2,04% |
1 tours |
![]() ![]() ![]() |
5 | 10,20% |
2 tours |
![]() ![]() ![]() |
25 | 51,02% |
3 tours |
![]() ![]() ![]() |
10 | 20,41% |
4 tours ,si les autre ont pas réussit |
![]() ![]() ![]() |
6 | 12,24% |
1couple |
![]() ![]() ![]() |
7 | 14,29% |
2 à 5 couples |
![]() ![]() ![]() |
12 | 24,49% |
6 à 10 couples |
![]() ![]() ![]() |
10 | 20,41% |
11 à 20 couples |
![]() ![]() ![]() |
4 | 8,16% |
+ 21 couples |
![]() ![]() ![]() |
4 | 8,16% |
Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
combien de couple et tours
bonjours combien de tours faites vous et avec combien de couples?
Dernière modification par karim la ; 12/05/2008 à 13h57. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : combien de couple et tours
slt moi j'ai un couple et je ne lui fait faire que 2 tour car je ne tien pas a l'epuiser de trop
ps: je vait peut etre lui faire faire un 3 tour si le deuxieme n'est pas bon voici quel que photo de mes bb du 1 ere tour ![]() ![]() ![]() Dernière modification par canaricy ; 12/05/2008 à 13h42. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
bonjour,
ils sont magnifiques |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai 10 couple de canaris
Chant, Posture et couleur Moi je fait maxi 3 tour pour chaque femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut
Moi j'ai deux couples et je fais 2 tours bye ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
J'avais au début de saison 12 femelles pertes à reproduire, mais au 1er tour, 2 sont morte et une 3e a toujours le mal de ponte depuis 1,5 mois.
Je fait 2 tour de jeunes. Je m'explique, une femelle qui élève bien au 1er et 2e tour, ne fera pas de 3e. Si une femelle (comme plusieurs cette année) rate le 1er tour (voir 2e, mais rare), elle en feront 3. Et en dernier recourt, (je ne sais pas si je vais le faire car nombre de bague limite), j'ai 2 femelles qui ont raté les 2 1er tour, donc elle en feront sur 3 et peut être 4 en fonction de la période (je ne veux pas que des femelles pondent en juillet et si possible après le mi juin). Voila comment je fais.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour moi j'ai une femmélle qui as fait 3 couvvé jusq'as maintenant et aucun d'eux n'as russit 6/9 ont sortie mais ils ont mort apres quelque jours et se matin as pondu un oeuf mais il me paris q'elle est pas bonne elle est gonflé tout le temps donc je pense que sa sera le dérnier niché pour elle...
une autre question svp: y'as des femmelle de quatre saison mais est-ce que c'est bien de l'acoupler tout l'anné??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
il faut les accoupler de mars jusqu'à mi-juin et pas plus sinon ils vont de mourir
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ici en algérie on fait l'acouplemment presque toute l'anné car y'as des femmelles qui sont quatre saison
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
re: bonjour karim
j'ai 2 couples,le premier couple,ma fait deja 2 fils ,ce sont ceux d'ailleurs que j'ai separes, ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
je fait 3 a 4 tours avec 34 couple de canari (couleur et posture anglaise) pour mes 7 couple de mondarins je les separe pas alors au long de lannée et pour les chardonneret je vien just de commencer le 1 tour |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour a tous , pour moi c'est deux tour , sinon a mon avis cela fatigue trop la femelle , ah oui j'ai 1 male et 2 femelle timbrado.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
se n'est pas vrais se que l 'on dit et les femelle ne sont pas 4 saison ..bien sur elle peuvent être prête en décembre par ex mais je te déconseille de les accoupler en dehors de la saison (mars.......) pour ma par je fait 2 tour et si un des tours et ratée je fait un 3 ème !! |
||
![]() |
![]() |
|
|