Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/04/2008, 20h44 | (1) | |||||||
|
suite de nourriture oisillon
salut a tous le monde je voulais s'avoir qu'estce que je donne pour la suite mais petite on 12 jours on ma parler de semoule cuite je voudrais bien m'eguiller merci
|
|||||||
29/04/2008, 20h52 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : suite de nourriture oisillon
moi j'ai attendu 20 jours avant de leur donner des graines bien ecraser avec de la pater puis a 1 mois de graines normal
|
||||||||||||
29/04/2008, 20h53 | (3) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
lé@n. |
||||||||||||
29/04/2008, 20h57 | (4) | |||||||
|
oeuf broyer avec coquille+biscote o trois cereale le tous mixer
|
|||||||
29/04/2008, 21h37 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
La semoule de Couscous (fine où moyenne) est un ajout de la composition de la pâtée. Mettre un fond de Couscous dans une jatte (bol),puis mettre de l'eau au ras,mettre la jatte au micro onde +/- 1 minutes,la semoule va pomper toute l'eau,tu laisse refroidir la préparation,ensuite à l'aide d'une fourchette tu "égrennes" la semoule,qui sera "gonflée",tu l'ajoute à ta pâtée actuelle,voilà c'est tout. Moi,je met même une petite cuillère de miel dans la semoule avant de passer au micro onde. Bon,pas indispensable,chacun fait comme il veut,d'autre mettent un peu de pomme mixée et d'autre encore de la carotte mixée. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
|
|