Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
recherche colorant rouge moins chers que ca?
canthaxine 1kg=237€
bogena 500gr=45€ beta-carotene. merci de me dire ou je peux me procurer ces produits a un prix inferieur. ps:je recherche egalement prix du perform |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
essaie un peu cette adresse !
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel coin tu es du pas de calais, mais ça peut valoir le coup, si tu ne l'as pas encore fait, d'aller rendre une petite visite amicale à Mr DUPROS, le sympathique BOSS de la société "AUX CANARIS HUPPES", située à sains en gohelle... Non seulement ce monsieur parle avec une passion très communicative de son loisir numéro un, mais en plus il distribue des produits de qualité à des prix à ma connaissance inégalée dans la région Nord PdC (Belgique comprise !!!) Tu y trouveras du Perform et d'autres encore sans souci... En plus, la bonne humeur et les conseils judicieux, chez lui, c'est gratuit, alors fonce !!! (Je précise pour les médisances éventuelles à venir que je n'ai aucune partie prenante dans l'affaire de Mr DUPROS, et que c'est juste le client enthousiaste qui s'exprime) AUX CANARIS HUPPES à SAINS EN GOHELLE : 03.21.72.12.69 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
desole.
pour ce type de produit(colorant) j'ai eu la liste de ces tarifs,mais le colorant es moins chers ailleur. |
|
![]() |
![]() |
|
|