Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/04/2008, 08h26 | (1) | |||||||
|
sorti du nid
j ai mes jeunes qui sont sorti du nid je voudrais savoir si je peux retirer le nid et comme je remets le mal avec ma femelle la nuit donc j aurai voulu savoir si c ete pas rop dangeureux
|
|||||||
29/04/2008, 09h01 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : sorti du nid
non laisse le nid les petits sortent attand que il vole bien et se nourrisent bien avant de le retirer
et pour ton male essaie de le mettre mais si le male se bat retire-le |
||||||||||||
29/04/2008, 09h22 | (3) | |||||||
|
oui il se bat le matin mais la nuit non et il nourri les jeune la nuit
|
|||||||
29/04/2008, 09h32 | (4) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
tu na qua retirer le mele la femelle se débrouillera toute seul
ou la cage ou il y a ton male colle la contre les bareaux de la caga ou il ya tes jeunes il donnera a manger a travers les bareaux |
||||||||||||
29/04/2008, 20h38 | (5) | |||||||
|
|
|||||||
29/04/2008, 20h43 | (6) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
ils sont beaux et tuas as une belle agathe rouge
|