Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme pour l'accouplement
voici mon probleme ma femelle satiné pond des oeufs non fecondé car des que je mes le males avec il attaque la femelle,donc obliger de les separez sous peine de perdre un canarie,que puis je faire.
tout aide seras la bienvenue merci a tous j'ai vus les réponses et je vous en remercie j'ai deja séparez le male est réintroduit le male mais tjr le meme probleme ma femelle as fait sont nid est as pondu 2 oeufs non fecondez Dernière modification par tartame2000 ; 24/04/2008 à 17h41. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : probleme pour l'accouplement
je croix que tu n'as que les separer pour quelque jours et tu laisse le mal pas loin de la femmelle et apres 4 a 5jours tu remet ton mal avec la femmelle....attand d'autre répense
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Pascal, Tu dois isoler ton mâle pendant quelques jours,et donner de la pâtée aux oeufs agrémentée de vitamine E. Introduire le mâle en soirée,il y aura moins de heurts,et le laisser passe la nuit avec sa compagne et tout rentreras dans l'ordre. Maintenant,ta femelle n'est peût-être pas encore disposée,lui as-tu mis un nid ? Joue t-elle avec la charpie ? Amicalement lé@n |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
si la cage possède une séparation la placer et normalement au bout de quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre, une fois qu'ils se donne la becqué à travers la grille lâcher le mâle.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
es-ce que une obligation que la femmelle commence as tourner dans le nis et joue dedant pour lui métre le mal???
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement lé@n. |