Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2008, 14h15 | (1) | |||||||||
|
rescapés
Bonjour
Je vous parlais il y a plus d une semaine de mes petits, j avais mis aussi une discussion intitulé "avis". Bon je vous donne ce jour des nouvelles de mes petits nourris à la seringue depuis une dizaine de jours. Ils ont aujourd hui 18 jours, j ai dit descendre leur nid au fond de la cage car la femelle s est fait cochée ce matin et cherche à refaire un nid. J ai remis un nid et de la bourre pour qu elle laisse les petits tranquilles, le male continue à les nourrir. Je vous met des petites photos de mes petits rescapés |
|||||||||
22/04/2008, 14h43 | (2) | ||||||||||
|
Re : rescapés
toutes mes félicitations pour le nourrissage a la main,ils ont l'air d'aller trés bien ces petits
|
||||||||||
22/04/2008, 15h09 | (3) | |||||||||
|
pourquoi les as tu nourris a la seringue ?tu dis que le male les nourris maintenant
je te dis ça parce que moi aussi je suis entrain de nourrir a la seringue les parents ne le nourrice pas il a presque 4 jours mais la mere le couve ai je de l espoir? |
|||||||||
22/04/2008, 15h34 | (4) | |
Invité
|
Bonjour..... Tes petits sont magnifiques !! des cinamons ........... Tu as reçu d'excellents conseils ...... Je te félicite, car il n'est pas évident de les nourrir à la main de si bonne heure.
Bonne continuation.... Amicalement |
|
22/04/2008, 16h52 | (5) | ||||||||
|
Bravo !!!ils sont superbes, pour une débutante ,tu peux étre fiére
Du beau travail Amicalement |
||||||||
23/04/2008, 07h55 | (6) | ||||||||||
|
Donc je complète. Moi j ai commencé à nourrir les miens ils avaient 5 ou 6 jours, mais la mère comme la tienne les couvait. Par contre, hier j ai du mettre leur nid en bas de la cage et en remettre un autre à la femelle, car elle cherchait à en refaire un. Si tu donnes régulièrement à manger à ton bébé, il n y a pas de raison qu il ne grandisse pas, enfin ces mon avis personnel et vécu, après les experts pourront peut être te donner plus de conseil |
||||||||||
23/04/2008, 08h13 | (7) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
félicitation tu ten est trés bien occuper ils sont en pleine forme
23/04/2008, 08h36 | (8) | |||||||||
|
tres beau travaille eternity,ils sont super.pour l'eam comment faire,j'ai une couvée de 4 oisillons le dernier est un peu en retard par rapport aux autres(je donne de la patée faite maison est-ce qu'elle doit un peu liquide ou quoi,je donne en complement du nourissage des parents ,ils ne recoit pas assez,les autres prennent la grosse part).
|
|||||||||
23/04/2008, 09h16 | (9) | |||||||||
|
merci pour tes conseils ETERNITY jusqu a quand la femelle doit couver son petit jour et nuit?
|
|||||||||
23/04/2008, 14h10 | (10) | |||||||||
|
trop tard je viens de le retrouver mort,c'est triste.
|
|||||||||
23/04/2008, 14h24 | (11) | ||||||||||
|
tré joli bébé eternity
|
||||||||||
23/04/2008, 14h44 | (12) | ||||||||
|
BON ET BEAU RESULTAT............bonne continuation
|
charly 64 il faut les completer avec du nutribird 21 c est special pour les nourrir a la main les autres patees c est pour que les parents les nourricent
|
|||||||||
23/04/2008, 17h22 | (14) | |||||||||||||
michel
|
|
Beaux zozios, ils sont bien gros
|
|||||||||||
24/04/2008, 09h46 | (16) | |||||||||
|
Bonjour
Moi je ne les ai pas nourri avec de la patée maison, mais avec du nutrient plus et la j ai changé je prend du nutribird A21 Mais se n est pas une obligation, les éleveurs prennent de la patée maison, par contre je crois qu il faut pas qu elle soit trop liquide. Bonne continutation |
|||||||||
|
|