Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/09/2004, 07h37 | (1) | |
Invité
|
Bonjour, je me souviens avoir lu sur le site, comment faire des graines germées, les graines qu'il faut employer, mais je ne retrouve pas
J'ai fait plusieurs magasins, graineteries (?), animaleries, etc et on me répond que ce n'est ni plus ni moins les mêmes graines que je donne à mes oiseaux. Est-ce vrai ? Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je peux retrouver ces explications ? Où alors, une bonne âme peut-elle à nouveau tout m'expliquer : quelles graines utiliser, où les acheter, comment les faire germer ... Cà serait trop gentil Merci d'avance, et bonne journée. Martine |
|
09/09/2004, 07h45 | (2) | |
Invité
|
bonjour
pour trouver les posts sur les graines germées, tu cliques tout en haut à droite sur " recherche " entre " aide" et " membres " et quand la case de recherche apparait tu tapes dedans " graines germées " et tu lances la recherche , tu vas avoir tous les posts sur ce sujet |
|
09/09/2004, 08h10 | (3) | |
Invité
|
Merci Fabien, je vais voir celà tout à l'heure, quand je serai revenue de mes courses. Je te dirai si j'y suis arrivée.
@+++ |
|
09/09/2004, 08h24 | (4) | ||||
|
Et aussi Martine, tu peux aller voir sur mon site canarisculture.fr.st tu trouveras des explications et photos dans la rubrique Conseils garde-manger des oiseaux sur les graines germées...
Invité
|
Danièle, j'avais déjà visité ton site que j'avais d'ailleurs trouvé aussi super. C'est cette recette que je cherchais ! Merci du fond du coeur. Je vais la mettre en application et cette fois, te mettre dans mes favoris
Bonne journée à vous, Martine |
|
|
|