| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canarie
bonjour tout le monde ses moi cindy je suis de retour hihihih j'ai une tite question pour vous j'ai un couple de canarie et mon mal arrete pas de la monté donc je lui et mie sont nid elle et entrain de le faire mes je ne ses pas si je doit lui laissé de la patee rouge ou je doit lui metre de la paté jaune en s'achant que ma canarette " orangette " et orange si je lui mes de la paté jaune elle va devenir jaune et je ne veut pas donc que doige faire ??? jaune ou rouge ???? cordialemen cindy |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle canarie
laisse lui de la rouge
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Personnellement je lui donnerais de la pâtée jaune, les quelques plumes qui risque de repousser non colorées pendant la période de reproduction, vont vite se recolorer des la mue. Christian.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
laisse lui la rouge la pate jaune c de la pate d'elevage ou caulorante
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
coucou ben voila des tite nouvel de ma canarie femelle et nous a fait 4 oeufs mes il y en a un qui ete cassé au fond de la cage et il ete vide esque sa serrai la femelle qui l'aurré enlevé mes les trois autre sont bien dans le nid et elle les couve tout le temp
esque ma femelle risquerai de m'en faire d'autre oeuf ??? ma femelle pousse tout le temp des petit mes tout petit crie esque ses normal a tel besoin d'autre chose que de la paté et ses graine et sont eau ?????? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Christian. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
j'ai une autre question pour koi ma femelle a pondu 2 oeuf bleu et un rose ?????, |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
peut tu nous mettre une photo stp
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
ain sefra
![]() ![]()
|
bravo et toute mes félicitations
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo à toi tu dois être contente
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
beaux bb felicitation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
bon ben voila de jolie photos du bebe canarie je ses pas si ses un mal ou une femelle SSL13937.jpg SSL13947.jpg SSL13948.jpg qui peut me dire ken je pourré remetre cette petite famille dans mon salon avec les autre cage des titi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
bon ben voila de jolie photos du bebe canarie je ses pas si ses un mal ou une femelle Pièce jointe 40256 Pièce jointe 40257 avec sa maman Pièce jointe 40258 avec son papa qui peut me dire ken je pourré remetre cette petite famille dans mon salon avec les autre cage des titi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|