Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voliere exterieure
Bonjour. Je suis en pleine construction d'une volière extérieure mais je me demande si je dois isoler derrière les parois ou si je peux seulement laisser une simple paroi de bois?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : voliere exterieure
mêmes si tu n isoles pas vu la surface a chauffer pendant l hiver avec un radiateur elect ca te reviendra a la consommation d un congelateur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Est ce que c'est obligé de chauffer pendant l'hiver? si c'est bien isoler, avec un bon éclairage de l'extérieur cela peut-il suffire sachant que j'habite dans une région méditérranéénne !!!!
Merci !! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les renseignements.je pense que je vais isoler un minimum en éspérant qu'ils s'y sentiront bien pour l'hiver.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Freddy,
Les canaris ne sont pas sensibles au froid, mais bien aux courants d'air. Donc, il serait judicieux de protéger une partie de ta volière qui est exposée au vent. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pensais faire toute une partie bien fermée et c'est ce que je vais faire mais maintenant que je sais qu'ils ne craignent pas le froid,je n'y mettrais pas d'isolant supplémentaire mais il n'y aura pas de courants d'air,il y aura aussi une autre partie toute ouverte.Les inséparables acceptent ils les mêmes températures?Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les inséparables acceptent ils les mêmes températures?Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je crois qu'il n'y a pas de problèmes au point de vue t° surtout dans ta région.
Que vas-tu mettre dans ta volière à part tes inséparables? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je veux y mettre des inséparables dans une partie et des canaris dans l'autre.Tout sera cloisonné par du bois et il y aura une partie extérieure grillagée.Normalement tous devraient bien passer l'hiver.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|