Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
antibiotique besoin d avis
bonsoir ,
jai constaté que dans ma 2eme couver jai eue un peu de mortalité de jeune au nid par contre la premiere couvé aucune mortalité au nid les symptomes maigraissement bebe pas capable d ouvrire le bec donc c'est la colicillos tous simplement mais ma question est la suivant connaisser vos le produit bovomix et un autre Save-it c est des antibitiques que je desire avoir des renseigenements avant l'utilisation comme si il rend les adultes sterilles le dosage pour les personnes qu'est ont deja utilisé est ce éfficace tous reseigenement sera le bienvenu merci . P.S vue que je suis au canada je n'ai pas le choix d avoir ses produits car les produits francais ou belge existe pas ici . merci a vos |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : antibiotique besoin d avis
Salut, peux-tu me donner le nom des molécules présentes dans les différents produits?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour bovomix : Sulfamidine,cholinechloride ,chloortetracycline, pour le reste c est que des vitamines b12 E et du calcium car c est ecrit en hollandais. voici un lien que jai trouver pour les composants je ne suis pas sur mais je crois que ce produit vien de la holland . http://www.homeovet.eu/pflegeprodukt...ditionspulver/ Dernière modification par abdel ; 08/04/2008 à 01h23. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne peux malheureusement pas te donner le dosage, je ne connais pas les concentrations de ces produits. Regarde sur l'étiquette s'ils expliquent la dilution à effectuer.
Sulfamide et tétracycline ne rendront pas tes oiseaux stériles, le reste c'est des vitamines, donc aucun risque non plus. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par abdel ; 09/04/2008 à 23h23. |
|||||||||
![]() |