Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Les Cages "africa"
Les cages dites "Africa",ont deux fonctions: la première à y placer vos Mâles
reproducteurs en attente des futurs appariements. La seconde,à préparer vos oiseaux en vue des futurs concours,placé seul, il n'y à donc pas de risque de picage . Et vous pouvez mieux les jugez,et aussi les rendre moins nerveux. Les dimensions de ces cages(Glosters) étant la réplique exacte d'une cage d'Exposition,sauf que le tiroir (bac) en plastique,à été placé sur le devant afin d'avoir plus de facilité pour le nettoyage Les 2 perchoirs (à clefs) sont aussi amovibles pour la même raison. Les Amateurs de Canaris de Couleurs où autres,doivent adapter les dimensions de leurs cages "Africa" en rapport avec leurs oiseaux. En annexe,je vous ai mis quelques clichés,afin d'avoir une vue plus concrète et plus explicite. Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 05/01/2014 à 16h49. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Les Cages "africa"
Mrci Léon pour le partage
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci Léon ces cage ne sont pas male o, peut aussi metre d'autre canaris que des couleur comme les frisé seul il a moi de danger pour leur plumage
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Léon pour ces explications
une question me turlupine comment se fasse t'il que tu mette la mangeoire sous l'abreuvoir ?? pour moi c'est toujours a l'opposé l'un de l'autre car les oiseaux s'amusent avec l'eau font des débordement s qui coulent sur les graines quand je les prépare pour les concours l'abreuvoir est a gauche ,la mangeoire a droite sinon ce sont de belles cages de préparation que tu as là ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Chez moi,je place les cages d'Expos ouvertes au dessus de mes cages de préparation (glosters & Fifes) Le moment venu,je ferai un article sur ce sujet. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
apperçoivent mieux mes Glosters. Elles vont reprendre leur place initiale,juste après. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci pour les explications sur ces cages...! Toujours bon à savoir... Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Alain,
Voici à quoi ressemble les cages de type "Africa" (dénomination du fabricant). Il y en à de plusieurs modèles (dimensions),pour Glosters,Canaris/couleurs et aussi Perruches. Dernière modification par maloute45 ; 22/01/2009 à 21h26. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|