Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/04/2008, 23h53 | (1) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
ma passion plus forte encore
bonjour et bien voilà encore un peu mes petits ils grandissent ,tout va bien j'ai 4 malinois,4 gloster plus un gloster seul de ma petite que j'ai nourri a la seringue l'an dernier ,il
y avait 4 oeufs... C'est vraiment passionnant de les voir se comporter,un vrai petit peuple joyeux ,mais parfois bagarreur c'est la vie..... l'aveugle frisé est bien beau et heureux il chante tout le jour et mange bien j'ai mis tout a sa hauteur et placé au même endroit le voilà mes petits glosters un est noir ,Maman tes allé ou ???? au travers dea barreaux car des qu'on approche ils se cachent moi ! je suis le plus gros des Mainois maman canaris m'oublie souvent car je suis tres petit alors ma mémé me donne le biberon elle m'appelle "petit Ange " famille gloster et moi je suis le "Corse " doucement le matin, pas trop vite le soir je reste au sol pour ne pas tomber d'un perchoir... ma femme est au nid elle couve des oeufs "clairs " moi je ne veux pas me fatiguer alors!!!!!pas d'Enfants |
|||||||||
02/04/2008, 23h59 | (2) | |||||||||
|
Re : ma passion plus forte encore
j'ai oublié de vous parler des malinois ,ils sont tres sale il y à des fiente plein le mur sue le carrelage,le nid j'ai du changer la bourre deux fois car plein de m.... je dois nettoyer le nid j'en ai mis un en plastique plus grand car ils commencent a être gros le petit reste souvent dessous ,alors je lui donne avec le seringue mais il est bien beau lorsque je m'approche ,je leur parle ,et hop ils se cachent mais des que j'arrive avec le seringue ils sont là becs ouverts..par contre les gloster aucune salleté mais rien du tout ,c'est drôle d'un a l'autre,les voir vivre c'est merveilleux je passe des heures,le 9 je rentre en clinique pour me faire une arthroscopie du genou gauche on m'opère le 10 et je sort le 11 je vais languir mais Pierre est là il les aime comme moi avec mes amitiés les plus sincères Simone
|
|||||||||
03/04/2008, 00h06 | (3) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
felcitation
|
||||||||||||
03/04/2008, 05h24 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
03/04/2008, 07h31 | (5) | |
Invité
|
Très jolies photos Provence !!!!!! Félicitations .
Amicalement |
|
03/04/2008, 11h34 | (6) | |
Invité
|
jolies photos!
bravo |
|
03/04/2008, 12h32 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour Provence , félicitations , mais pourquoi laisse tu couver la femelle du Corse sur des oeufs clairs , ce n'est pas recommandé car elle se fatigue inutilement ?
|
Bravo Provence, ces petits sont très mignons merci pour les photos.
Bon courage à toi pour ton séjour en clinique, et reviens vite vers tes piou-pious.
|
très jolies photos provence
|
|||||||||
04/04/2008, 21h04 | (10) | ||||||||||
|
coucou et bien tu sais c'est l'éleveur qui m'a vendu ce couple pour avoir un gloster "presque blanc" mais je vais changer tu as raison merci beaucoup tu sais comme me dis Pierre ,même seule elle pond des oeufs dans la mangeoire voilà mes 4 petits malinois bien beau ,le dernier est petit je lui donne un peu avec la seringue car il reste dessous |
||||||||||
14/04/2008, 10h37 | (11) | |
Invité
|
alors, des nouvelles des jolis zozios ? est ce qu'ils commencent à manger seuls ?
mets nous des photos des oisillons... en tout cas, félicitations, ils sont tous magnifiques!!!! |
|
14/04/2008, 12h47 | (12) | |||||||||
|
bonjour,
trés belles photos ,superbe petits |
|||||||||
14/04/2008, 17h18 | (13) | ||||||||||
|
très jolies photos j'adore le petit piou piou jaune blanc qui marche sur la table c'est trop beau ,je me lasse pas de voir des photos .
bon courage pour ton opération et à bientôt. |
||||||||||
|
|