Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme femelle
Bonjour,
j'explique mon probleme j'ai un couple depuis quelque jour et le male a bon apetit et bouge bien et chante ! par contre la femelle dort la journée fait le gros dos la tete dans c'est plume (elle dort quoi lol) sur son perchoire (j'ai acheter mon couple dans des magasin different) c'est normale ? que dois je faire ? (la personne du magasin a mi une garantie d'une semaine si l'animal mourais ... ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme femelle
Bonjour
Place des photos si tu peux mais ça présage rien de bon Dort elle la tête sous l'aile et fait elle la boule
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui elle fait la boule sur sont perchoire et quand le male reveille la femelle elle ne reagi pas beacoup et quand elle change de perchoir elle fait aller fort c'est aille alors que le male lui saute ...
je vais aller avec tantot au magasin on vera bien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre et la rapporter au magasin.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui rend le au magasins et achete chez un eleveur .
![]() |
![]() |
![]() |
|
|