Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
attitude du mal etrange
![]() J'ai un mal pour 2 femelles.merci à vous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
Re : attitude du mal etrange
Salut,tu es sur que ce soit un male?il est rare qu'un male se chamaille avec une femelle avec agressivité surtout si il n'y a pa d'autres male dans la meme cage,mets a disposition de la charpie a tes oiseaux si tu a deja mis les nids!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Méfie toi, moi j'avais soi disant 2 femelles et un mâle. Une femelle acheté à jardiland. Et cette femelle et le mâle acheté chez un éleveur se battait régulièrement . J'ai retiré la soi disante femelle de jardiland. Puis les 2 autres canaris d'éleveurs se sont accouplés et ont fait des petits. Apparemment c'est un mâle car il chante énormément.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui meme constat a mon avis c est pas un male!! de toute facon un nid pour deux voir trois femelles c est meme pas la peine! c est pas comme ca que ca se passe! mais en plus si ya pas de male ben pas la peine de mettre un nid ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui de votre meme avis je pense que se n'est pas un male
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci à vous ..........ce fameux mâle chante pourtant .et il chante bien!!J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas conseillé de mettre deux couples avec 2 nids dans une grande volière......par manque de place,j 'ai opté pour la volière plutot que deux cages..........;croyez vous qu'ils ne vont pas se reproduire????????c'est à y perdre son latin quelque fois....................on se dit que dans un plus grand espace ils seront plus heureux ......et puis
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
moi j'ai ma femelle canari qui est bizarre depuis quelques temps, elle ne dort pas en boule mais droite la tete penchée en avant... est elle malade ??? Est ce qu'un pro peut me répondre ? c'est urgent merci.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
alors les raisons les plus frequentes!! 1 faut pas croire que le male ira bien a la femelle que tu as choisi! 2 un male risque meme de prendre les deux femelles 3 les males vont surement se battre entre eux pour les femelles 4 les femelles vont se battre pour avoir le meme nid 5 si une femelle a pondu l autre risque d aller lui casser l oeuf! bon yen a encore mais c est deja pas mal! la voliere c est super pour les périodes apres reproduction soit entre juillet-aout et la reproduction suivante donc vers février ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, en volière il faut mettre + de nids qu'il n'y a de femelles, dans des endroits et hauteurs différents, cela évite des conflits ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui les canaris sont monogames ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
nan je crois pas je suis meme sur ![]() |
||